[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• _LaBouquineuse

Néophyte de la lecture

#1291 06 Juillet 2013 12:41:26

J'ai lu tous les tomes et je trouve que c'est une trilogie plus que fabuleuse ... Il n'y a même pas de mots pour la qualifier ! Je ne suis même pas une grande fane, je suis une addict, une folle, une drogée de Hunger Games ! J'y pense tout le temps, j'en parle tout le temps, j'en rêve la nuit, je relis très souvent des passages des livres, je ne peux pas passé une seule journée sans en parler, j'écris une fiction Hunger Games et j'en lis beaucoup aussi, je regarde très souvent le film et j'attend avec GRANDE (et le mot est faible) impatience le 2, je regarde la BA de l'embrasement tous les jours ... Cette saga m'a fait rêver, m'a bouleversé, m'a fait changer (en quelque sorte) ... Pour moi, c'est la meilleure trilogie du monde !:pink::heart:

Dernière modification par LaDévoreuseDeLivres (06 Juillet 2013 12:43:16)

• Le Souffle des Mots

Livraddictien débutant

#1292 08 Juillet 2013 09:17:36

Il s'agit de la meilleure saga que j'ai lu jusqu'à maintenant (bien que ça soit très serré avec Harry Potter, ça va se soi). Le Tome 1, que j'ai dévoré en une journée seulement, complètement droguée à cette lecture, a été plus qu'un coup de c?ur pour moi. Le second tome a été une surprise à laquelle je ne m'attendais pas, quand au troisième, il était passionnant, bien que j'ai trouvé la fin un peu bâclée, si je puis dire. Mais cela reste une saga de trois petites merveilles, que je vais entamer an VO à présent ! (:
  • Belzedar

Banni

#1293 12 Juillet 2013 23:18:30

J'avais misé gros sur Hunger Games, mais j'en suis ressorti mitigé. :grat: Le style tranchant et vif de l'auteur est très plaisant à lire, mais l'histoire a bien peu de péripéties et n'avance pas vite. Les personnages sont trop superficiels et ce qu'ils vivent pas très touchant, voir, pas très intéressant. Je me suis ennuyé dans la lecture du troisième tome.
    Malgré tout ça, il a réussi à me tenir en haleine. Son écriture est ce qui m'a plu. Enfin, un bon roman jeunesse, mais loin d'être un coup de :heart:.
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1294 13 Juillet 2013 09:58:51

J'avais adoré le tome 1, j'ai du le lire en une matinée !
    Le second tome m'avait semblé un peu redondant !
    Quant au tome 3, j'ai été deçu par la fin... J’espérais bien mieux pour Katniss ! J'ai eu l'impression que l'auteur était pressé de le terminer.

Il n'empêche qu'au final : j'aime beaucoup cette saga ! Ça change un peu des Vampires et Sorciers :D
  • MélieméloBooks

Livraddictien débutant

#1295 03 Août 2013 14:29:26

il me reste le dernier tome à lire, j'avoue avoir peur de la fin qu'elle ne soit pas du tout ce que j'imagine ou trop bâclée mais je reste optimiste étant donné que j'ai adoré les 2 premiers tomes.
    Une saga très riche en émotions et on se régale à chaque tome ;)
  • Alily

Espoir de la lecture

#1296 04 Août 2013 21:28:56

J'ai adoré lire cette série
    Mais je dois dire que j'ai eu un peu de difficulté avec le tome 3 dont j'ai trouvé la fin un peu bâclé.
    Sinon hâte de lire le prochain film sur cette série :)
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#1297 13 Août 2013 18:21:19

J'ai adoré lire cette série mais je trouve que le tome 2 est pas terrible en comparaison des autres quand même... il était bien mais je n'ai pas accrocher au tome 2 tout simplement
  • Boom

Lecteur timide

#1298 14 Août 2013 09:07:43

Un énoooooorme coup de cœur pour cette série qui est juste exceptionnelle !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#1299 14 Août 2013 18:04:16

J'ai vu que le film du tome 2 sort le 15 novembre, j'ai jusque là pour le lire ! ^^
  • lulai

Dompteur de pages

#1300 14 Août 2013 18:44:41

Mutinelle a écrit

J'ai vu que le film du tome 2 sort le 15 novembre, j'ai jusque là pour le lire ! ^^

L'avant première est le 15 sinon le film sort le 27 tu as même du rabbe