[Suivi Lecture] Sofiaportos

• Ave

Mécène des éditeurs

#71 31 Juillet 2013 18:47:06

Sofiiiiiiiia! Dans 2 jours, le grand départ ! En plus, j'ai avancé dans notre swap mouhahahaha!

Je préviens, si je croise Braden ou Cam en irlande, je me les garde!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#72 31 Juillet 2013 19:23:39

@ My': tiens ça c'est une super bonne idée! Je vais lire ça :D Merci !!

@ Aveline: ahhhh moi aussi je part dans deux jours ;) Oh la vilaine, moi aussi j'en veux du Braden !! Je suis jalouse tiens :goutte:

:bisous: les filles.

Dernière modification par sofiaportos (31 Juillet 2013 19:23:50)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#73 05 Août 2013 18:24:50

Alors, tu as commencé Agatha Christie ? Voilà, une auteure que je n'ai encore jamais lu :s

Dernière modification par Mabiblio1988 (05 Août 2013 18:25:06)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#74 25 Août 2013 11:10:47

Mabiblio1988 a écrit

Alors, tu as commencé Agatha Christie ? Voilà, une auteure que je n'ai encore jamais lu :s

Eh bien... non :lol: On va dire que pendant mes vacances je n'ai presque pas lu et ce que j'ai lu est en fait une relecture :goutte:

---------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

Me voici de retour de vacances (sniff sniff c'est fini :'S). J'ai très peu lu pendant les vacances et le peu que j'y ai consacré ça a été pour relire quelques chapitres de Opal de J. L. Armentrout en prévision de la sortie du tome 4 Origin la semaine prochaine (je l'ai commandé hier =D).

Cet été je n'ai pas ramené de livres en portugais pour diverses raisons (prix trop élevé, pas de livres qui m'intéressent vraiment, pas bien le temps de chercher, etc.) mais par contre j'ai fait le plein de goodies, voyez plutôt..

En résumé donc: je suis toujours sur mes relectures :)

Bon dimanche !

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#75 25 Août 2013 11:48:24

Bonnes relectures :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#76 26 Août 2013 14:12:55

Bon retour et bonnes relectures :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#77 29 Août 2013 12:51:24

Merci les filles, :bisous: :)
    --------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde,

Depuis mon dernier passage j'ai fini ma relecture d'Opal et j'ai au les mêmes ressentis que pour la 1e lecture: du très bon mais pas un coup de coeur comme les 2 tomes précédents. Mais peu m'importe car j'ai reçu un mail de TBD hier me disant que le 4e tome a été expédié :D

Sur le blog vous pouvez retrouver mon avis sur un livre + son film qui est 3 mètres au dessus du ciel. C'est à découvrir, j'aime énormément!!

Ma nouvelle lecture est Hemlock de K. Peacock. Une histoire de jeunes, de loups-garous et de meurtres. J'avance vite avec cette lecture même si tout ne me plait pas forcément. Je pense le finir bientôt et venir vous en parler plus en détails.

Je vous prépare aussi un bla-bla littéraire assez costaud qui viendra ce week end si mon timing est respecté =)

Voilà pour le moment,

Bonne aprem :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#78 30 Août 2013 09:34:29

Dis, c'est moi ou tu as changé ton avatar ? En tout cas, je le trouve très beau :).

Bonne lecture et bonne journée
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#79 30 Août 2013 12:51:55

Mabiblio1988 a écrit

Dis, c'est moi ou tu as changé ton avatar ? En tout cas, je le trouve très beau :).

Bonne lecture et bonne journée

Oui je l'ai changé, ainsi que la bannière du blog :) Merci ^^

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#80 30 Août 2013 14:37:21

très beau ton avatar :)

et ta bannière aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pompom: bravo :)

Dernière modification par Candyshy (30 Août 2013 14:38:17)