[Suivi de lecture] Jul'

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#461 06 Août 2013 19:19:39

Mon dieu, tu cumules tant de lectures ! Je suis fascinée ! :vainqueur:

Bonne lecture en tout cas ! :bisous:
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#462 06 Août 2013 22:48:48

Comme toi, j'ai du mal à me fixer sur une lecture en ce moment... Contente que l'intérêt particulier pour les morts te laissent une impression positive, je pense que je me laisserai tenter par celui-là, ce que tu en dis me plait bien :)

Bisous bisous !
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#463 07 Août 2013 06:51:24

Wouah tu as une sacré quantité de lecture en même temps.
    Mangez-le si vous voulez je l'avais apprécié, mais d'un côté il était tellement glauque que j'avais du faire une pause au milieu pour ne pas risquer d'être mal :)
  • Jooh

Accro des mots

#464 07 Août 2013 17:05:36

Le Teulé me donne vraiment envie, ça me plait bien que se soit glauque (et j'ai envie de dire que c'est un peu la marque de fabrique de l'auteur ;))
    Je suis contente également que tu aies bien apprécié Un Intérêt Particulier pour les Morts, il garde sa place en haut de ma wish alors !
    Bonnes lectures multiples alors :bisous:

Dernière modification par Jooh (07 Août 2013 17:05:55)

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#465 07 Août 2013 17:28:36

Tu m intrigues Jul :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#466 08 Août 2013 09:48:40

Paradiseandco a écrit

Wouah tu as une sacré quantité de lecture en même temps.
    Mangez-le si vous voulez je l'avais apprécié, mais d'un côté il était tellement glauque que j'avais du faire une pause au milieu pour ne pas risquer d'être mal :)

je n'en reviens pas moins non plus de voir toutes les lectures que tu accumules !
    je susi aussi comme vous pour le livre de Teulé. J'ai aimé mais faut avoir le coeur bien accroché !

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#467 21 Août 2013 19:49:47

Coucou tout le monde !

J'ai rendu mon mémoire lundi, et depuis, j'ai beaucoup dormi :p. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner, j'ai l'impression de ne pas m'être assez appuyée sur des livres de références... Bon bref, n'en parlons plus !

Depuis la dernière fois, j'ai lu :
    - La face cachée des Kennedy
    - Harry Potter and the philosopher's Stone
    - A+, Sarah Deraly (5)
    - Le temps d'une morsure, Les Vampires Argeneau (5)

Je suis actuellement en train de lire La relieuse du Gué. Un peu de mal au début, les phrases, courtes, se veulent poétiques et parfois, je n'ai pas fait bien attention. Il a fallu que je me pose un peu plus pour le lire. Une fois que j'ai intégré le style, ça va bien mieux, et je suis très curieuse de connaître le fin mot de l'histoire. Le livre fétiche de l'héroïne est Cyrano de Bergerac, du coup, tout à l'heure, à la bibliothèque, je n'ai pû m'empêcher de le louer... =D Le pouvoir de la suggestion !

Bonnes lectures, j'espère que vous allez toutes bien, je me replonge peu à peu dans le forum, mais après un sevrage de 10 jours, va me falloir un petit moment de ré-adaptation ^^
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#468 21 Août 2013 20:00:55

On croise les doigts pour le mémoire! tu passes quand la soutenance?
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#469 21 Août 2013 20:02:58

Je ne sais pas encore exactement. J'ai vu qu'une de mes lectrices était  là le 2 et le 3 septembre, donc je suppose un de ces deux jours là... Et merci de croiser les doigts ^^, bien que le plus dur soit fait selon moi. Là, en face de mes lectrices, va juste falloir que j'assume :p "plus que" ça =)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#470 21 Août 2013 20:04:04

Ok et après les études c'est fini?