[Suivi lecture] Paradiseandco

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#911 05 Août 2013 07:55:59

ah mais j'aime bien Garrett aussi :) et ce tome 3 était vraiment extra !
    la pauvre Charley m'avait fait beaucoup de peine
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#912 05 Août 2013 08:06:33

Oh ça ne devrait pas lui faire de mal de se remettre un peu en question :)
    En tout cas j'ai hâte de lire le tome 4.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#913 07 Août 2013 11:33:46

Bon je crois que j'ai été très optimiste pour mon prévisionnel d'août, quand on voit les pavés que j'ai choisis et qu'en date du 7 août je n'ai lu que Charley et 100 pages d'Ellana.

Hier j'ai quand même lu Roji! tome 1, un petit manga tout bizarre mais bien sympa. Le tome 2 attend sagement dans la pal

Et en allant chez ma sœur j'ai fouillé dans sa bibliothèque et je lui ai emprunté...(suspens) (en même temps depuis le temps que je voulais le lire, je peux bien vous faire patienter un peu...)
    * Embrouilles à Manhattan * de Meg Cabot
    Yahoo :yeah: enfin il est en ma possession
    Et j'ai également pris
    * Melanie et les sept frères McGowan * de Kate Brian
    * Les tribulations d'une caissière * d'Anna Sam

De quoi m'occuper. Mais surtout maintenant j'ai envie de lire le Meg Cabot, donc on verra, peut-être que je me laisserai tenter
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#914 07 Août 2013 12:58:11

Les livres que tu as emprunté à ta sœur me tentent bien, surtout le Meg Cabot !!! Bonne lecture :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#915 07 Août 2013 14:30:15

Merci :)
    J'ai très très hâte de le lire ce Meg Cabot. Et je pense que le Anna Sam ce sera quelques chapitres par soir, pour ne pas risquer un excès d'anecdotes
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#916 07 Août 2013 22:48:29

Il se lit très vite le Anna Sam ! Tu ne vois même pas les chapitres défilés ils sont très courts =D
    Je n'ai jamais lu de Meg Cabot pourtant je vois très souvent ces livres, il faudrait un de ces quatre !!
    Alors bonne continuation dans tes lectures paradise ^^
  • Candyshy

#917 09 Août 2013 08:51:51

Pareil un auteur qu'il faudrait que je tente :)
    alors as tu un peu plus lu ???
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#918 09 Août 2013 16:02:45

Merci Alison. Je n'ai lu qu'un seul roman de Meg Cabot, et j'avais bien aimé

Oh non Candyshy, c'est la misère. J'en suis à 169 pages dans mon Pacte des Marchombres :( je n'ai juste pas le temps de lire, c'est horrible

Bon c'est galère niveau lecture, je n'arrive pas à avancer. Pas le temps de me plonger dans mes livres :(
    J'ai tout de même lu le tome 0 d'Animale de Victor Dixen. Même si apparemment il n'apporte rien à la série j'ai beaucoup aimé et du coup très très envie de découvrir ce tome 1 (qui sort à la fin du mois je crois)
  • Diane Livres

Bibliophile

#919 12 Août 2013 08:30:43

Très bon lundi et bonne lecture :) Meg Cabot c'est l'auteur de mon adolescence, d'ailleurs je suis en train de lire Melissa et son voisin, si je me souviens bien tu l'as lu.
    Bisous
  • Candyshy

#920 12 Août 2013 08:31:13

Je compatis Paradis c'est la misère chez moi aussi :( j'en suis à 150 /500 et c'est un part' j'aurai jamais fini dans les temps c'est la M**** :'S

bon courage miss, j'espère que ça va se débloquer :)