[Suivi lecture] Liçou

• Liçou10

Dompteur de pages

#631 07 Août 2013 17:29:55

je viens de commencer Magie de pacotille T 3 de femmes de l'Autremonde j'aime bien pr le moment j'espère croiser quand même Clay même si ce tome est basé sur Paige ;)

j'avance tout doucement je somnole vu que je suis rentrée dans la nuit de montpellier je suis un peu cassée :(  et mon coup de soleil sur le nez tiiiiireeeee ggrrr
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#632 07 Août 2013 17:31:34

J'ai un peu moins aimé les deux épisodes sur Paige car je suis trop fan de Clay, mais ils sont très sympas aussi ^^

Ah mince pour le coup de soleil lol Repose-toi bien!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#633 07 Août 2013 17:39:21

J'ai autant aimé ce tome 3 que les précédents :) régale toi bien
    hihihi un coup sur le nez, tu joues à Bozzo :ptdr: okay je sors

bonne continuation ! bave pas sur le livre en dormant :ptdr:
  • Liçou10

Dompteur de pages

#634 07 Août 2013 17:48:26

Yumiko moi aussi j'adoooore Clay <3 mais j'espère que ça ira avec Paige, je l'avais bien aimé dans le 2 alors je croise les doigts.

Candy : :nonnon: pô drôle jpeux pas froncer le nez c'est galère!!! et surtout faut pas rigolé de ça madame l'écrevisse d'habitude :p
  • Candyshy

#635 07 Août 2013 18:01:45

hihihi justement pour une fois que c'est pas moi lol
  • Liçou10

Dompteur de pages

#636 07 Août 2013 18:05:32

il n'y a QUE mon nez par contre mes parents ont ramassés mouahahah
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#637 07 Août 2013 18:24:19

Bonne lecture et courage pour ton coup de soleil sur le nez
  • Liçou10

Dompteur de pages

#638 19 Août 2013 17:49:14

Bonjouuuur,

Alors niveau lecture, j'ai finis alexia tarabotti t 2 et le marquis mis à nu deux lectures sympa

là je lis : Errans t 1 qui sera publié dans quelques jours c'est assez sympa je trouve juste que la façonb de s'exprimé et de penser ne correspond pas trop à l'âge de notre héroine mais tout le reste me plais beaucoup, un univers assez sombre et pas mal de suspense :)

je lis en parallèle les vampires de chicago t6 j'espère retrouver Merit comme dans le tome 4 car elle m'avait pas mal déçue dans le précédent, je n'ai pas encore beaucoup avancé...

voilà voilà :)
  • Candyshy

#639 20 Août 2013 09:52:00

Bonne lecture avec tes 2 livres :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#640 21 Août 2013 09:59:38

Comme toi j'avais été déçue par le tome 5 des Vampires de Chicago :s Mais le tome 6 est dans ma pal donc j'espère que tu aimeras et que tu me donneras un peu plus envie de le lire :P Bonne lecture !