[suivi de lecture] sweet Maya

• Aaliz

Bibliophile

#451 07 Août 2013 22:56:33

Stephanie-plaisir de lire a écrit
    Aaliz a écrit
    Sweet Maya a écrit

En tout cas, je suis ravie qu'on est trouvé une date pour la LC de "La maison aux esprits"! :yeah:

:'S :'S :'S On en parle sur tous les suivis de cette LC et j'arrive pas à savoir qui la lance et où on peut s'inscrire :'S :'S :'S

Et bien voilà Aaliz, chose promise chose ...
    http://www.livraddict.com/forum/viewtop … 6#p1395336
    c'est  donc par là que ça se passe ;)

:yeah: Merciiiiiiiiiiiiii !!!! :yeah: J'y cours !

• Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#452 08 Août 2013 08:37:22

Arf, mais tu ne devais pas le recevoir? :S
    Mon chef m'a déjà mis le grappin dessus et je dois lui passer après ma lecture! Et si ça fait comme avec le Pierre Lemaître, j'ai peu d'espoir de le revoir après... :-1:
    Je suis vraiment désolée Stephanie, ça m'embête de ne pas pouvoir accepter à chaque fois...=(
  • Sweet Maya

#453 08 Août 2013 08:49:08

Aaliz a écrit

:yeah: Merciiiiiiiiiiiiii !!!! :yeah: J'y cours !

Génial! Déjà 5 inscrits! :pompom:

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#454 08 Août 2013 09:12:34

en fait j'aurais déjà du le recevoir mais bon..et je n'ai plus de réponse de l'éditeur..En plus ils ne répondent à aucun de mes mails. Enfin, ne te tracasse pas Swette Maya. je pourrais toujours me le procurer à sa sortie ;) Je ne m'offusque pas pour si peu :)
  • Sweet Maya

#455 08 Août 2013 18:57:19

@Stéphanie: Ne t'inquiètes pas, on est début aout, la plupart des éditeurs réduisent leur activité à cette période avant d'attaquer la rentrée littéraire, ça devrait se débloquer à la fin du mois! ;)

Sinon, j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma BAL "Le cahier de Maya"! :aouh: Trop contente! Je m'y mets dès que j'ai terminé "Esprit d'hiver"! :D

Cajoleur de couvertures

#456 08 Août 2013 19:10:12

oh chouette nouvelle !!!!
  • Sweet Maya

#457 08 Août 2013 20:43:45

<image>
    Aaaaaaaaaah, je viens à peine de terminer "Esprit d'hiver" et je suis sous le choc! Après m'avoir tenue en haleine sur 280 pages, Laura Kasischke offre un incroyable retournement de situation à la dernière ligne! (faut le faire quand même!) J'ai rarement lu un livre avec un rebondissement aussi maîtrisé! (après, je ne lis pas du tout de polar ou de roman à suspens, ce qui s'explique aussi...) Malgré quelques longueurs et une impression de tourner en rond à certains moments (qui accroît de manière frappante la tension), l'auteur offre un huit clos particulièrement oppressant qui confronte une mère et sa fille, coincées seules dans leur maison pendant que le blizzard sévit à l'extérieur. Dès le départ, on sent qu'il y a un malaise entre elles, des non-dits qui les éloignent et les irritent, ainsi qu'un secret lourd, pesant, mais que l'on nous dévoile seulement par petits bouts... Bref, une lecture addictive, qui vaut surtout pour ce final renversant!
    En tout cas, ça m'a donné envie de découvrir d'autres romans de cette auteur!
  • Serena

Mange-mots

#458 08 Août 2013 21:17:55

Je ne connais pas du tout mais je note, ça doit être pas mal comme livre !^^

Cajoleur de couvertures

#459 08 Août 2013 21:32:16

Tu es atroce.... Rrrrrhhh ! Il va me plaire il va me plaire ! Pourvu qu'il arrive vite....
  • Stellade

Englouti sous les livres

#460 09 Août 2013 07:48:48

Super contente que tu aies reçu le cahier tant attendu. Je dois le terminer ce week. End. Merci pour ton bel article sur "esprit d'hiver".Ravie qu'il t'ai plu! Je te souhaite une bonne lecture et je pense fort à toi. A plus.