[suivi lecture] Mlle Javotte

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#251 30 Juin 2013 21:57:11

oui je me suis lancée dans Les ailes d'alexanne de Anne Robillard et après presque 100 pages lues, j'aime beaucoup ;-)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#252 08 Août 2013 17:49:54

Bon clairement j'ai beaucoup de mal à tenir ce suivi à jour ;-(

Depuis mon dernier post, j'ai lu :
    - Les ailes d'alexanne tome 1 de Anne Robillard, une très belle découverte
    - Indiana Teller tome 2 de Sophie Audouin Mamikonian, une belle confirmation après le tome 1 que j'ai adoré
    - Hunger Games tome 3, que j'ai moins aimé que les précédents volets mais qui clot parfaitement bien la saga
    - Velvet de mary Hooper, une lecture estivale agréable
    - Les haines pures de Emma Locatelli, un énorme coup de coeur
    - Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher, un autre coup de coeur
    - Les ailes d'alexanne tomes 2 et 3, j'adore vraiment cette saga
    - Le gardien de phare de Camilla Läckberg, comme d'habitude une lecture très addictive que j'ai dévorée en 2 jours

Et depuis mardi soir je lis Les exigences d'Olivia Profizi, c'est un peu spécial et sombre mais ça se lit bien. Il ne me reste qu'une trentaine de pages, il devrait être fini ce soir ;-)
  • Serena

Mange-mots

#253 08 Août 2013 21:29:34

Ah Hunger Games, depuis le temps que je pense à lire la saga ! Faudrait que je me lance !
    Est-ce que le tome 1 est fidèle au film ?

Bonne lecture à toi :)
  • liluuu-livres

Baby lecteur

#254 08 Août 2013 23:02:03

Moi aussi, ça fait un moment que je veux lire les hunger games.

Mais sinon Les ailes d'alexanne ont l'air pas mal aussi, je n'ai jamais lu de livres d'Anne Robillard, mais je pense que je vais commencer à la découvrir avec cette saga là.
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#255 08 Août 2013 23:20:29

Serena a écrit

Ah Hunger Games, depuis le temps que je pense à lire la saga ! Faudrait que je me lance !
    Est-ce que le tome 1 est fidèle au film ?

Bonne lecture à toi :)

C'est en voyant le film tiré du tome 1 que j'ai eu envie de lire les romans alors je saurai pas te dire mais apparemment c'est fidèle ;-)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#256 09 Août 2013 09:28:57

et bien tu sais quoi, je n'ai jamais lu de Camilla Läckberg encore .... la honte, hein :)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#257 09 Août 2013 10:21:18

Stephanie-plaisir de lire a écrit

et bien tu sais quoi, je n'ai jamais lu de Camilla Läckberg encore .... la honte, hein :)

Tu devrais vraiment les lire ils sont tous géniaux ses romans ;-)

Bon sinon, j'ai fini ce matin Les exigences d'Olivia Profizi et je ne sais pas quoi en penser ; j'ai tout lu (en même temps il n'y avait que 170 pages) mais je suis restée de marbre et n'ai pas vraiment ressenti d'émotion particulière.

Et maintenant je lis Promise d'Ally Condie et je comprends pourquoi les lecteurs de romans YA avalent les romans à une vitesse folle,  c'est écrit très gros et les pages sont épaisses, le temps d'une pause café-cigarette j'ai déjà lu 60 pages ;-) et pour l'instant ça me plait ;-)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#258 09 Août 2013 10:26:33

purée c'est clair que c'est vite avalé !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#259 23 Septembre 2013 20:41:06

Coucou!!!!
    Alors que deviens-tu?
    Que lis-tu?
    Bonne soirée!
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#260 10 Février 2014 13:23:40

oh my god, en voyant la date de mon dernier post ici je me rends compte que j'ai complètement abandonné ce site c'est une catastrophe!!!

Je ne vais pas remettre ici tous les livres lus depuis si longtemps mais je vais essayer de tenir ce suivi de lecture à jour.

Depuis hier je lis "M.Pénombre libraire ouvert jour et nuit" de Robin Sloan et je dois dire que malgré le peu de pages lues (40) je suis déjà bien dedans ;-) Ca se lit très bien, le style est fluide et les questions commencent à pointer le bout de leur nez. J'adore ;-)