#748 09 Août 2013 13:43:08
Coucou tout le monde!
Honte à moi, j'ai déserté mon propre suivi ^^
Alors, depuis ''
Thermae Romae'', j'ai lu pleins de petites choses!
Suite à une discussion avec Ptitelfe, je me suis laissée tentée par sa dernière lecture qu'elle avait adoré. J'ai voulu me laisser tenter et je l'ai donc commandé. Coup du sort, le jour où je l'ai reçu, je m'ennuyais ferme au boulot, du coup je me suis lu les 50 premières pages debout derrière la caisse (OUI COUPABLE JE SUIS!!! :grimaces:) et le soir, puis le lendemain matin, j'ai fait le reste. Ce qui fait que je l'avais fini le dimanche matin! Niark niark! Chronique en cours ^^ Suspense, il s'agissais de ''
Insaisissable'' T1! Le 2 est déjà chez moi!
Ensuite, j'ai fini mon cher
''Martyrs'' d'Olivier Peru! Génial génial, merveilleux! Lisez ma chronique, je ne peux pas expliquer ça en deux mots!
ICIJ'ai aussi voulu lire
Turo T2, une superbe BD. Mais j'avais un peu trop oublié l'histoire, du coup je me suis vite relu le 1. Le 2 a suivi le jour même! Vraiment, c'est de l'héroic fantasy comme j'aime bien, avec un petit sauvageon, une elfe taquine, un guerrier romantique et maladroit ainsi qu'un ancien combattan prestigieux! Que du bohneur!
Après j'ai lu le T2 de
XXX Holic. Je ris toujours de voir, chaque fois que je dis que je lis cette série (donc deux fois jusque là), que ce soit pour le T1 ou le T2, j'ai le droit à pleins de commentaires enthousiastes! Ca fait plaisir! Je vais essayer de lire un tome entre deux lectures!
Et maintenant, je lis un polar historique très distrayant: ''
Les Reines rivales'' de Fidelis Morgan, le tome 2 des aventures de Lady Anastasia Ashby de la Zouche et de sa suivante Alpiew. C'est drôle et très agréable à lire. Le titre a un lien avec le théâtre...
Voilà! C'est un joli petit pavé ^^
J'espère que vous allez bien de votre côté! Vous passez un bon été??
Dernière modification par samlor (09 Août 2013 13:46:17)