[De Rosnay, Tatiana] Le coeur d'une autre

• 1
  • 2
  • Pampoune

Amant des romans

#11 07 Janvier 2013 19:46:38

Ce livre est dans ma PAL. J'espère pouvoir le lire très bientôt...
  • Litchiandcie

Apprenti Lecteur

#12 20 Janvier 2013 15:13:37

Je l'ai fini il y a très peu de temps.
    J'ai beaucoup aimé l'écriture et les personnages secondaires, mais je n'ai vraiment pas adhéré au fond de l'histoire même si le thème me paraissait intéressant.
    J'ai trouvé que ça manquait de nuances.
    Cela étant, l'écriture est agréable.
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#13 14 Avril 2013 23:44:20

j'ai eu ce livre gratuitement pour l'achat de deux autres. Il est dans ma PAL depuis peu, mais je pense le lire rapidement après le voisin de la même auteure.
  • Kimysmile

Livraddictien débutant

#14 20 Avril 2013 19:36:06

Pour moi, celui-ci est légèrement en-dessous des autres de cet auteur (même si je ne les ai pas tous lu) :)
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#15 11 Août 2013 02:15:23

Kimysmile a écrit

Pour moi, celui-ci est légèrement en-dessous des autres de cet auteur (même si je ne les ai pas tous lu) :)

Ah, ça fait un peu peur ce que tu marques là, parce qu'à part "Elle s'appelait Sarah" j'ai trouvé les autres livres de l'auteur que j'ai lu pas terrible...

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#16 11 Août 2013 04:39:39

Mon deuxième De Rosnay, et j'ai beaucoup aimé ! Le décor était sympa et même si l'histoire en elle-même était un peu tirée par les cheveux, j'ai passé un très bon moment :)
  • Passion

Lecteur du dimanche

#17 14 Août 2013 21:58:25

J'ai bien apprécié ce roman, la relation surprenante et intéressante entre les ressentis du  cœur d'une donneuse et son nouveau propriétaire. J'ai adoré "Le voisin" du même auteur. Sinon j'ai lu "Boomerang", "La mémoire des murs" (qui m'avait déçue) et "Moka".
  • Marionnette

Dompteur de pages

#18 20 Septembre 2013 16:15:00

C'est également celui que j'ai le moins apprécié pour l'instant. Je me suis un peu ennuyée.
  • Camli

Apprenti Lecteur

#19 05 Octobre 2013 00:28:08

Je n ai lu que deux livres de cette auteur mais c est celui qui m a le moins marqué. Pourtant c est une belle histoire sur un sujet encore et toujours d actualité celui du don d organes.