[Suivi de lecture] Arnaldo17

• Iwolf441

Casual lecteur

#51 11 Août 2013 13:58:23

Je viens de finir les 5 premiers tomes de 20th century boys et je regrette de ne pas avoir luer le reste de la saga tellement c'est addictif.

Je viens de commencer l'autobiographie de Marilyn manson : Mémoire de l'enfer et j'accroche vraiment pour le moment, c'est super intéressant.
  • ExtraVagance

Lecteur du dimanche

#52 11 Août 2013 23:06:06

J'avais commencé 20th century boys à la bibliothèque quand ils l'ont retiré pour le changer d'étage. Ca m'avait plu mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'emprunter la suite. Il faut que j'attende d'être rentrée de vacances. J'ai hâte, surtout que d'autres séries de cet auteur m'avaient beaucoup plu...
    Bonne lecture avec l'autobiographie !
  • Iwolf441

Casual lecteur

#53 13 Août 2013 18:32:40

Merci :) Je viens de la finir , je n'ai pas été déçu par rapport  à mes attentes ce n'est pas aussi grotesque qu'on pourrais croire même si j'ail'impression que ca manque de véracité par certains moments.
    En ce qui concerne 20th century boys , je 'navais jamais lu aucun autres manga de cet auteur mais ces 5 tomes m'ont donné envie d'un peu plus découvrir ce mangaka.

Maintenant je vais me lancer dans Prophecy tome 2 et peut être relire un Kid paddle qui trainait dans mon armoir ^^
  • liluuu-livres

Baby lecteur

#54 13 Août 2013 18:59:39

Kid Paddle, j'ai toujours adoré! C'est une très bonne idée, je vais peu être en lire quelques uns moi aussi. :ok:
  • Iwolf441

Casual lecteur

#55 15 Août 2013 15:32:15

Prophecy tome 2 fini , je préfèrais largement le premier tome mais celui-ci est quand même bien .
    Ensuite , je vais soit lire le Kid paddle 5 comme je l'avais annoncé plus haut ou soit un One piece que j'ai emprunté à la bibliothèque.
  • liluuu-livres

Baby lecteur

#56 15 Août 2013 18:49:35

One Piece aussi peut être une bonne idée! A quel tome tu en est?
  • Iwolf441

Casual lecteur

#57 16 Août 2013 00:29:51

Je viens de finir le 4eme , le 5eme et le 6eme sont en train de m'attendre sur mon bureau ^^ Je les lirais surement demain :)
  • liluuu-livres

Baby lecteur

#58 16 Août 2013 17:40:18

Tu verra, c'est de mieux en mieux. Mais honnêtement, j'ai commencé à vraiment adoré vers le tome 15, je crois.
  • Iwolf441

Casual lecteur

#59 17 Août 2013 12:10:33

J'ai fini le 5 hier avant d'aller dormir. Moi j'accroche déja totalement depuis le 2 eme tome mais j'espere que ce sera encore mieux par al suite. Je vais surement lire le 6 eme puis un kid apddle et une BD de ma PAL je crois maintenant :)
  • Iwolf441

Casual lecteur

#60 17 Août 2013 23:22:43

Tome 6 de One piece finit ! Vivement que je trouve la suite en bibliothèque car j'ai vraiment bien aimer :) Comme je l'avais dit déja plus haut je comptais lire kid paddle , voici donc chose faite ! j'ai même fait une petite chronique dessus : http://lire-a-l-envers.blogspot.be/2013 … midam.html  Je n'ai pas pu écrire plus et plus détailler je ne sais pas pourquoi ^^

Pour ma prochaine lecture , ca sera surement un tintin pour le challenge :)