[Suivi Lecture, II] Snow

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#221 12 Août 2013 09:59:12

Ben peut-être que dans les 2 autres de la trilogie, tu en apprendras plus sur Lliane ? huhu
    Les 3 sont apparus miraculeusement dans ma ePAL, mais bon je suis dans une période SF je verrai plus tard (pis tu donnes moyen envie ^^)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#222 12 Août 2013 10:38:39

Période fantasy tu veux dire ? :P

Perso c'est vraiment pas le genre de truc vers lequel je vais me tourner spontanément. Les elfes et les créatures du genre ça ne m'attire pas une seconde. Ça me rebute même complètement. A moins d'avoir un intérêt "différent" d'une fantasy classique (genre Raphaël Albert).
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#223 12 Août 2013 11:15:55

Lelf a écrit

Période fantasy tu veux dire ? :P

Ben en période lecture SF à fond (après Quantika, Ender, y'a pas plus SF ^^)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#224 12 Août 2013 11:18:45

En fait je pense qu'elle avait lu "je suis pas dans une période SF" (en tout cas bizarrement moi j'avais lu ça la première fois :P)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#225 12 Août 2013 11:23:57

Ouai donc en gros, on s'était presque compris... :goutte:=D
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#226 12 Août 2013 11:24:50

Ah oui, j'avais mal lu en fait *fatiguée* *pas concentrée*
  • Snow

Snow

#227 12 Août 2013 12:27:51

J.a.e_Lou a écrit

Ben peut-être que dans les 2 autres de la trilogie, tu en apprendras plus sur Lliane ? huhu
    Les 3 sont apparus miraculeusement dans ma ePAL, mais bon je suis dans une période SF je verrai plus tard (pis tu donnes moyen envie ^^)

bah ptet parce que dans le 2 ça parle encore de Lliane qui va faire des choses :P

Sinon je pensais que vu que c'était avant la Trilogie, ça serait dans le même état d'esprit.
    Bon là ya eu une bataille avec des monstres qui fait peur (des orcs) et il se passe un peu quelque chose mais toujours pas de nouvelle de Lliane (je comprends pas l'intérêt de nommer un livre du nom d'un personnage si c'est pas le central, là on a vaguement des allusions à elles mais bof)

J'ai le 2 dans ma PAL aussi, mais bon je verrais.
    l'avantage c'est que c'est des livres courts (moins de 300p) même si je mets un moment à les lire >.>

Et à première vu ça m'intéresse pas tant que ça mais j'avoue que le côté historique me donne un peu de CG ;)

Sinon, hier c'était l'anniversaire du bloguichou! 4ans le pépère :P

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#228 12 Août 2013 13:01:19

:party6::birthday4::birthday7::birthday5::guitare:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#229 12 Août 2013 13:51:11

le "bloguichou" charmant comme appellation :D
    Bon anniversaire à lui alors et bonne fin de lecture pour toi.
  • Snow

Snow

#230 13 Août 2013 20:17:24

hihi il est encore "jeune" je peux lui donner des surnoms ridicules :P

Bon à défaut d'arriver à avancer dans Lliane (pourtant dans le livre ça avance), j'ai lu Pico Bogue, tome 2 (une BD donc) c'est trop, je craque pour ce bonhomme ^^ (va me falloir la suite!)
    Bon par contre, je pense pas la chroniquer parce que j'aurais rien de plus à dire que ce que j'ai dit pour le 1er tome

Dernière modification par Snow (13 Août 2013 20:18:17)