[King, Stephen]

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#211 07 Mars 2013 21:12:33

J'ai des tonnes de livres de cet auteur (je vous donne la liste, si toutefois ça vous intéresse !), mais je n'ai lu que Carrie, Christine, Salem et La Ligne verte ! Je pense que ma première lecture de cet auteur sera Rage !
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#212 10 Avril 2013 14:16:11

Je suis en train de dévorer 22/11/63 et j'ai l'impression que ça fait longtemps que King n'avait as été aussi bon, même si Dôme m'avait beaucoup plu. Ce livre est génial avec plein d'allusions à d'autres de ses bouquins (on retrouve les héros de Ça et la ville de Derry), mais il y a peut-être d'autres allusions à d'autres livres que je  n'ai pas lus.
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#213 11 Avril 2013 11:28:30

Je connais peu cet auteur, je n'ai lu que la ligne verte (gros coup de coeur) et Charlie, j'ai néanmoins Bazaar dans ma PAL et j'ai emprunté récemment à la bibliothèque Misery. J'ai envie d'aller exploré un peu plus son univers, c'est un auteur qui m'intrigue énormément.
  • Hinahon

A la découverte des livres

#214 11 Avril 2013 18:26:20

Ma soeur était une grande "fan" donc j'ai la chance d'avoir presque tous ses livres en grand format mais comme pour l'instant je ne peux lire que la nuit (et que c'est pas forcément le genre de livre que je voudrais lire la nuit...) je n'ai pas encore commencé
  • Audreyy

Lecteur timide

#215 27 Avril 2013 14:14:54

Bonjour, je m’incruste une nouvelle fois car j'ai besoin d'un conseil. Je souhaiterais savoir quel livre de cet auteur vous me conseilleriez ? Hormis, les sagas car j'avais prévu de commencer les Ça mais j'ai déjà d'autres sagas en cours et je ne veux pas en commencer une nouvelle et j'ai vraiment envie de découvrir cet auteur.
    Merci d'avance :) Bonne journée à tous !
  • Lord Byron

Livraddictien débutant

#216 27 Avril 2013 14:21:32

Audreyy a écrit

Bonjour, je m’incruste une nouvelle fois car j'ai besoin d'un conseil. Je souhaiterais savoir quel livre de cet auteur vous me conseilleriez ? Hormis, les sagas car j'avais prévu de commencer les Ça mais j'ai déjà d'autres sagas en cours et je ne veux pas en commencer une nouvelle et j'ai vraiment envie de découvrir cet auteur.
    Merci d'avance :) Bonne journée à tous !

J'allais justement te conseiller Ça ah ah !

Eh bien... La Ligne verte et Simetierre sont très bien ! J'ai bien aimé Marche ou crève également et... tant d'autres !

Dernière modification par Lord Byron (28 Avril 2013 19:27:23)

• Audreyy

Lecteur timide

#217 27 Avril 2013 15:02:56

Halala ça veut dire qu'il faut que je me dépêche de tout clotûrer pour la commencer cette saga ! J'en entends tellement parler en bien :)

Merci de tes conseils! Marche ou crève m'intéresse beaucoup tiens!
  • Invité

Invité

#218 28 Avril 2013 00:21:13

En fait "Ça" n'est pas une saga, il s'agit d'un seul roman que les éditeurs français ont décidés de sortir en deux volumes peu importe les raisons pour lesquelles ils ont fait ce choix. On peux d'ailleurs trouver la version intégrale qui avaient été publiée chez France Loisirs.
  • Audreyy

Lecteur timide

#219 28 Avril 2013 21:40:02

Edlothia a écrit

En fait "Ça" n'est pas une saga, il s'agit d'un seul roman que les éditeurs français ont décidés de sortir en deux volumes peu importe les raisons pour lesquelles ils ont fait ce choix. On peux d'ailleurs trouver la version intégrale qui avaient été publiée chez France Loisirs.

Ah je l'ignorais. Merci de ce renseignement ! :)

• nanou11

Lecteur timide

#220 12 Août 2013 20:23:42

Par quels livres de cet auteur me conseillez-vous de commencer ?