[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#441 08 Août 2013 03:18:38

Vaut mieux tard que jamais.. (ma nouvelle devise décidément :goutte: ) ma chronique sur le tome 2 de A House of Night novel : Betrayed. ^^

Et comme je suis en feu ce soir ..

Voici mon Top Ten Tuesday de la semaine avec un léger retard (again..).

Et mon tout dernier In my mailbox. :)

Dernière modification par hedyuigirl (08 Août 2013 04:59:52)

• livraventures

Passionné du papier

#442 08 Août 2013 21:43:29

Je viens de terminer Hare Moon, une petite prequel de La forêt des damnés de Carrie Ryan. :)

Dernière modification par hedyuigirl (08 Août 2013 21:43:58)

• livraventures

Passionné du papier

#443 13 Août 2013 06:19:18

J'ai finis ma lecture de Qui es-tu Alaska? de John Green dans le cadre de LDPA 6 .. eh oui déjà! Pourtant.. pas un coup de coeur loin de là!! Je m'attendais à tellement plus vu tout les commentaires positifs autant sur ce livre que sur l'auteur.

J'hésite encore quant à ma prochaine lecture. :p
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#444 13 Août 2013 20:11:02

Je peux te suggèrer quelque chose ? :P

Dix petits nègres d'Agatha Christie ! :pouceleve:
  • Arvika

Amant des romans

#445 14 Août 2013 00:27:26

Hmm je pense que c'est une relecture ! Me semble que moi et Hed on la lu au secondaire :) mais c'est une très bonne suggestion ! Excellent livre
  • livraventures

Passionné du papier

#446 14 Août 2013 03:50:09

Oui, ça serait une relecture. Je l'ai racheté récemment parce que j'étais trop déçu de l'avoir perdu! >_< En effet, c'est un trèèèèès bon choix, j'ai adoré ce livre! :) Mais bon, la relecture ne sera pas pour tout de suite, je vais opter pour des livres que je n'ai pas encore lu. ^^ Je n'avais pas remarqué qu'il était dans ma PAL, il ne devrait pas s'y trouver. Je vais aller le mettre en livre lu. ^^

J'ai choisi Ten things we did (and probably shouldn't have) de Sarah Mlynowski. J'ai beaucoup aimé Gimme a call de la même auteur alors j'ai hâte de découvrir Ten things we did dont j'ai beaucoup entendu parler. ^^

Ah et j'allais oublier! >_< Voici mon Top Ten Tuesday de la semaine. J'ai opté pour un ancien thème : Votre top 10 des livres lus en 2013 jusqu'à maintenant. :)

Dernière modification par hedyuigirl (14 Août 2013 03:54:24)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#447 14 Août 2013 14:07:15

Ah bon ben tant pis ! ;) J'ai beau l'avoir lu déjà deux fois, je l'ai racheté il y a peu parce que je suis sûr qu'un jour, tôt ou tard, je vais vouloir le relire. :)

Bonne lecture avec  Ten things we did (and probably shouldn't have) !
  • livraventures

Passionné du papier

#448 14 Août 2013 19:53:01

Merci. :) Et je te comprend, il est tellement bon! (J'essae encore de le faire lire à mon homme.. Un jour je vais y arriver haha)
  • livraventures

Passionné du papier

#449 16 Août 2013 07:01:24

J'ai terminé (déjà) Ten things we did (and probably shoudln't have) de Sarah Mlynowski. J'ai beaucoup aimé. :)
    J'ai aussi publié mon Dans ma PAL de la semaine (57 minutes trop tard pour être encore jeudi) xD .

Maintenant je vais lire le roman d'une amie dont je ne veux pas trop vous parler puisqu'elle essaie de le faire publier et ensuite j'attaque Sorcière, tome 12 : Éclipse de Cate Tiernan qui est ma pige d'août du chapelier fou spécial saga. ^^

Dernière modification par hedyuigirl (16 Août 2013 07:03:14)

• Arvika

Amant des romans

#450 19 Août 2013 17:02:56

Tu m'intrigues avec ce roman d'une amie :P Et très bonne idée pour sorcière ^^ je n'ai toujours pas lu le 11 (j'ai encore 11 - 12 - 13 dans ma PAL ) Serai temps que je m'y mette un jour :P

Tu me fais aussi penser que moi aussi j'ai perdu 10 petits nègres !!! Faudrait bien que je le rachète un jour.....
    Et tu dira a Axel de ma part :: LI LE...et les harry potter aussi =_='''
    (Au fait, tu as reçu les 4-5 premiers chapitres que je t'ai envoyé par email ??? )