[Suivi Lecture, II] Snow

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#231 13 Août 2013 20:48:43

Ah j'en ai lu quelques-uns de Pico Bogue et c'est très très bon !!! ça me fait pas mal penser à Snoopy et les Peanuts...
  • Snow

Snow

#232 13 Août 2013 21:21:45

bah j'ai jamais lu de Snoopy (enfin juste des mini extrait de 3 cases) :-o
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#233 13 Août 2013 21:28:12

Ben c'est un peu le même genre, il se pose beaucoup de questions, il philosophe tout en étant très drôle...
  • Snow

Snow

#234 13 Août 2013 21:31:31

faudra que j'en lise un un jour alors ^^
    (même si je trouve les dessins moins jolis)
  • Herbefol

Chercheur de mots

#235 13 Août 2013 22:18:51

Faut lire les Peanuts, c'est très, très bon. :D
    Schulz, le type qui arrive à faire le même gag annuel (Charlie Brown tentant de taper dans un ballon de foot US) pendant un demi-siècle. :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#236 13 Août 2013 23:07:08

(Peanuts c'est le nom de mon chat)
  • Snow

Snow

#237 14 Août 2013 10:50:04

Merci MJ pour ce commentaire :P

après être tombé "par le grand des hasards" sur le TTT de MJ justement, je me suis dit que ce que TTT pourrait être sympa alors je le reprends aussi et il sera publié (automatiquement) demain quand je serais sur la route pour aller chez ma coupine Lynnae où je vais passer le WE :D (ça va papoter sec sur les livres et les séries et yaura aussi sa cousine, je pense qu'on va bien rigoler :P)

Hier j'ai aussi subrepticement vu que j'avais avancé d'une lecture pour le SFFF sans m'en rendre compte avec Oms en Série >.< (va falloir que je songe à mettre à jour l'article, j'ai quelques chroniques qui attendent que ça >.<)

Ah hier j'ai avancé de ... 10 p dans Lliane ! faut vraiment que je songe à finir se livre (je vais pas abandonner à 20p de la fin) mais je sais pas si je continuerai la série
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#238 14 Août 2013 14:44:00

En effet si il te reste 20 pages autant les boucler … et passer à autre chose.
    Je file voir ton TTT
    Bonne continuation :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#239 14 Août 2013 15:13:59

Snif, j'arrive pas à laisser de commentaire sur ton blog :(
    Je voulais te souhaiter un bon blog-anniversaire !!
  • Snow

Snow

#240 14 Août 2013 15:48:17

Mypianocanta a écrit

En effet si il te reste 20 pages autant les boucler … et passer à autre chose.
    Je file voir ton TTT
    Bonne continuation :)

tu pourras pas le voir, il sera publié uniquement demain ;) (pour que ça fasse quand même TTT, sinon aujourd'hui ça aurait fait TTW)
    mais oui faut que je le boucle et passe enfin à autre chose