[Suivie Lecture] Islemme (Liliahana)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#41 09 Juillet 2013 07:42:33

je ne connais pas ta nouvelle lecture, passe un bon moment
    bonne journée !
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#42 09 Juillet 2013 09:56:34

Bonjour,

merci Candyshy. Bonne lecture à toi aussi.
  • Les lectures de Fifi

#43 13 Juillet 2013 14:39:13

Bonjour,

J'ai "ENFIN" terminé de lire "Lumière, un éclat dans l'obscurité" le tome 1 de Florence Blaesy et sincèrement, je ne crois pas avoir déjà lu un livre aussi mauvais, malgré une partie de l'idée de base plutôt bonne. l'auteur a cumulé les erreurs basiques à ne pas faire pour écrire un roman. Je préparerai rapidement ma chronique...

Comme le livre cité ci-dessus, m'a pris un temps fou, je vais faire une pause lecture, mais je vais rester dans les livres car aujourd'hui je pense ranger une partie de ma bibliothèque.

Et après ça j'attaque un thriller pour me remettre en selle comme on dit. Ce sera "Adieu" de Jacques Expert et ensuite, rester dans le thriller avec Sorry de Zoran Drvenkar.

Voila pour moi, bonne fin de semaine à vous et bonne lecture...

Dernière modification par Islemme (13 Juillet 2013 14:39:45)

• Les lectures de Fifi

#44 27 Juillet 2013 19:52:58

coucou par ici

Je n'ai pas fait exactement ce que j'ai dit dans le message précédent. J'ai lu "Adieu" de Jacques Expert et j'ai beaucoup aimé. Ma chronique est déjà sur mon blog.

Après ce livre, j'ai eu à cause de la fatigue du jeûne et de la chaleur, une grosse panne de lecture du coup, j'ai fait une pause et je n'ai repris qu'hier avec un petit livre "La liste de mes envies" de Grégroire Delacourt j'ai également apprécié ce livre même si à un moment l"histoire n'est pas franchement drôle, j'ai trouvé que ce livre cache une belle leçon de morale et la plume poétique de l'auteur nous ravie. J'en ferai prochainement une chronique complète sur mon blog.

Et ma lecture en cours est Gamines de Sylvie Testud. Je le commence à peine donc ne peux encore rien en dire.

Sinon, je suis plus vraiment dans la grosse panne, puisque je lis mais disons que je le fait avec une lenteur (j'espère que ça me passera parce qu'en ne lisant pas j'ai l'impression de faire du mal à mes petits livres en les faisant poireauter ainsi.

Voila, bonne lecture à vous et à bientôt.
  • Les lectures de Fifi

#45 29 Juillet 2013 01:56:10

Coucou j'avance doucement avec Gamines, la chaleur me tue littéralement (sans vouloir faire de jeu de mots)

C'est pour le moment une lecture sympa, la narratrice est une enfant, j'aime beaucoup ça. J'espère que la suite me plaira.
  • Candyshy

#46 29 Juillet 2013 09:14:46

J'espère que tu avanceras plus vite alors :) mais non nos petits livres sont patients avec nous ^^
    bonne continuation ! et passe une bonne semaine
  • Les lectures de Fifi

#47 07 Août 2013 02:37:35

2 h34

J'ai expédié Gamines de Sylvie Testud. Je ne sais comment parler de ce roman parce que j'ai pas réussit à entrer dans l'histoire, je me suis ennuyée du début jusqu'à la fin. J'admire Sylvie Testud en tant qu'actrice (surtout pour sa prestation dans Blessures assassines) mais en tant qu'auteure bof. Je parlerai plus amplement de ce roman bientôt dans une chroniques.

Je lis en ce moment et j'ai presque terminé d'ailleurs Visions nocturnes de Nathalie Siwek. Malgré quelques petites choses gênantes, je trouve ce roman très sympa à lire plutôt intéressant.

(je lis encore au compte gouttes mais ça devrait, je l'espère bientôt me passer.

bonne lecture à tous.
  • Candyshy

#48 07 Août 2013 15:16:45

Je l'espère pour toi :) bonne continuation !
  • Les lectures de Fifi

#49 15 Août 2013 15:00:21

Je l'espère aussi merci Candyshy. (C'est possible de connaitre ton prénom ?)

Petit bilan rapide : J'ai terminé de lire le roman de Nathalie Siwek, après quelques petites explications de l'auteure sur mon blog, je dois dire que les points qui m'ont gêner pourront être comblés avec son premier roman.

Après j'ai lu "Lettre d'une inconnue" de Stefan Zweig l'auteur qui sait faire des chefs-d’œuvre avec des histoire simple. Ce roman en est un.

et actuellement je lis, "Le cahier de Maya" de Isabel Allende, un roman très addictif...

voila et vous, vous lisez quoi ?
  • liluuu-livres

Baby lecteur

#50 15 Août 2013 19:01:41

Moi je commence "Da Vinci Code de Dan Brown", j'ai fini hier "Une place à prendre" de Rowling.