[suivi lecture] Asatru

• Invité

Invité

#41 12 Août 2013 12:32:37

C'est très différent du Stephen King traditionnel il s'agit plus à la base d'un conte qu'il a écrit pour son enfant..donc c'est un tout autre style mais ça reste assez sympa pour l'instant. Ensuite conte ou pas c'est du stephen king donc tout ne sera pas rose :D.
  • Invité

Invité

#42 15 Août 2013 11:55:41

Bien sympa ce King même si clairement orienté pour un public " jeunesse ". Il avance bien par contre je sais pas trop avec quoi je vais enchaîner et la taille de ma PAL (58) ne m'aide pas :D.

Si quelqu'un a une suggestion :  http://www.livraddict.com/profil/asatru/?goto=pal
  • choulie

Guide touristique des librairies

#43 15 Août 2013 17:29:34

C'est vrai que tu as d nombreux titre tentants. Tu pourrais lire Miséricorde. Mon libraire me l'avait conseillé et je l'avais dévoré.
    Bonne lecture et surtout bon choix ! =)
  • Invité

Invité

#44 15 Août 2013 17:32:15

Bonne idée surtout que j'ai la suite ( Profanation ) dans ma bibliothèque également :).
  • Invité

Invité

#45 16 Août 2013 22:34:04

Fini les yeux du dragon de Stephen King !

ma chronique : http://asatrublog.blogspot.be/2013/08/s … ragon.html

Sinon comme prévu je suis parti sur Miséricorde de Jussi Adler-Olsen

<image>
  • Invité

Invité

#46 31 Août 2013 15:31:17

Il s'annonce pas mal du tout ce Adler Olsen, mon dealer de livre me l'avait conseillé et je commence a comprendre pourquoi :).
  • choulie

#47 31 Août 2013 17:34:32

Oui c'est un auteur qui vaut le détour. =) Il y a quelque chose qui a un peu freiné ma lecture et mon enthousiasme vers le fin du livre (100 pages avant la fin environ) mais j'ai quand même passé un excellent moment. J'attends que tu l'aies fini pour voir si tu as le même sentiment que moi.
    Bonne lecture !
  • Invité

Invité

#48 01 Septembre 2013 11:19:23

Il me reste un peu plus de 100 pages, Donc je sais pas si je suis déjà ou si je vais seulement arriver au moment que tu décris :D. J'en dirais plus des que je l'aurais fini donc :p
  • Invité

Invité

#49 02 Septembre 2013 22:09:27

Voila fini !  Par contre je vois pas trop ce qui t'as gênée, à part peut-être le fait que les réponses viennent un peu trop vite et trop facilement d'un coup quand ils trouvent la piste sinon mon enthousiasme est resté intact personnellement.

voici mon avis ;)

http://asatrublog.blogspot.be/2013/09/j … corde.html

Sinon malgré les échos négatifs j'ai décidé de commencer  A l'ouest d'Olivier Adam

<image>

Dernière modification par asatru (02 Septembre 2013 22:29:17)

• choulie

#50 03 Septembre 2013 07:31:06

Contente que ça t'ait plu. Oui ça m'a gênée de connaître les réponses top tôt à mon goût. J'aime bien quand les éléments sont révélés au tout dernier moment. Après, j'ai adoré quand même et je compte bien lire la suite quand elle sera sortie en poche.
    Bonne lecture avec A l'ouest ! =)  J'aime beaucoup le style d'Olivier Adam mais je n'ai pas lu celui-là !