#731 15 Août 2013 06:47:26
Bon, simplement quelques petits mots.
J'ai terminé Fight Club et j'adore ! Palahniuk a d'ailleurs annoncé qu'il était en train d'écrire la suite, j'ai hâte hâte hâte ! Petit plus : pour ceux qui aiment l'auteur, son livre Damné sort en version française en septembre. C'est un genre de « Breakfeast Club »mais qui se passe en enfer. Pour ma part, je l'attends avec impatience ;).
J'ai aussi terminé Un tramway nommé désir qui est une belle découverte. J'ai bien aimé.
À défaut de pouvoir trouver Les terribles aventures du futur Capitaine Crochet, étant donné que la bibliothèque l'a perdu, je l'ai remplacé par Scarlett d'Alexandre Ripley, qui est une suite d'Autant en emporte le vent. Je m'étais jurée de ne jamais lire aucune suite écrite par un autre auteur, mais je suis en manque de Rhett Butler. Et pour le Capitaine Crochet aussi.
J'ai commencé, aussi, La sonate à Kreutzer de Tolstoï et je dois avouée que les propos mysogines que tient l'un des personnages, au premier chapitre, m'a extrêmement choqués. « C'est l'époque », mais ça reste très insultant. Ça ne gâche pas ma lecture pour autant.
Sinon, mes lectures en cours sur lesquelles je me concentre : La ligne verte, Chez les heureux du monde, Le locataire chimérique, La maudite et La sonate à Kreutzer.
Je vous souhaite de passer de bons moments de lecture :).
Dernière modification par Litté.-13 (15 Août 2013 06:48:20)