[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#851 24 Juillet 2013 21:14:45

voilà, chroniques lues.
    je te souhaite une bonne fin de lecture.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#852 24 Juillet 2013 22:04:32

Bonne continuation!!!
    Merci pour ton avis pour "Jumelles" qui va bientôt rejoindre ma Pal! :sifflote:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#853 29 Juillet 2013 18:03:26

Coucou tout le monde !

Petit passage par ici pour vous dire que j'ai terminé " Auprès de moi toujours" de Kazuo Ishiguro, un titre qui m'a vraiment surprise, en ayant lu la 4e de couverture je ne m'attendais pas du tout à cela. Mais cela m'a plu.

J'ai lu environ un tiers de Fièvre d'ombres, de Karen Marie Moning, le 5e tome des Chroniques de MacKayla Lane. Je savoure ! Mais c'est devenu hyper prenant depuis quelques dizaines de pages, j'ai sans cesse envie d'y retourner... :sifflote: Je pense l'emporter en vacances (je pars dimanche), avec L'impératrice des sept collines de Kate Quinn :heart:.

Et pour celles que cela intéressait, voici mon avis sur Jumelles de Saskia Sarginson.

Bonnes lectures à vous! :bisous:
    Et je publie demain un billet sur une petite BD, "La vie chez mon chat", un guide humoristique sur le caractère félin.

Dernière modification par Stellabloggeuse (29 Juillet 2013 18:04:04)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#854 29 Juillet 2013 21:56:08

Auprès de moi toujours m'avait bcp plue par sa poésie et la mélancolie qui en ressort :P
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#855 03 Août 2013 20:35:07

Un petit passage par ici pour vous dire que je pars en vacances, pour une quinzaine de jours ! :coule:

Avec moi, j'emporte Fièvre d'ombre, j'en ai lu environ 60% et je me régale toujours autant  :pink:
    J'emporte également L'impératrice des sept collines de Kate Quinn et Un monde idéal où c'est la fin de J. Heska

Et voici mes derniers billets :
    -Mon bilan de juillet
    -La vie chez mon chat  (BD)
    -Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro

Je vous dis à bientôt, bonnes lectures ! :bisous:

Dernière modification par Stellabloggeuse (03 Août 2013 20:35:42)

• Stellade

Englouti sous les livres

#856 03 Août 2013 21:57:07

"L'impératrice des sept collines" :heart:  , je t'envie car j'ai hâte de le découvrir!
    Bonne découverte et surtout bonnes vacances.
    Profite bien :coule:
    à très vite :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#857 05 Août 2013 06:19:40

Je lis justement Un monde idéal où c'est la fin . Bonne vacance ! :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#858 05 Août 2013 10:27:43

comment trouves tu Un monde idéal où c'est la fin  ? parce que j'avais lu un très bon billet concernant ce livre.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#859 16 Août 2013 23:56:05

Stephanie-plaisir de lire a écrit

comment trouves tu Un monde idéal où c'est la fin  ? parce que j'avais lu un très bon billet concernant ce livre.

Apparemment il a reçu un bon accueil sur la blogo. Personnellement j'ai aimé ses deux premiers livres, j'espère apprécier tout autant celui-ci.

Je rentre tout juste de vacances et je n'ai pas beaucoup lu :emb:

J'ai terminé Fièvre d'ombres de Karen Marie Moning, dernier volume dans l'univers des Chroniques de MacKayla Lane (pour l'instant puisque Iced, un roman où Dani est la narratrice, arrive cet automne!). Pour faire simple, c'est un coup de coeur, je n'avais pas du tout envie que cela finisse !

Et j'ai lu une petite cinquantaine de pages de "L'impératrice des sept collines" de Kate Quinn, je suis très heureuse de retrouver Rome, et Vix me fait rire, c'est un sacré numéro !

Je pense lire "Un monde idéal où c'est la fin" en alternance avec le Kate Quinn qui est bien épais, quoi qu'il en soit j'ai promis une chronique fin août :)

Voili voilou, je vais me remettre doucement à la lecture !

Bises à vous ! :bisous:

Dernière modification par Stellabloggeuse (16 Août 2013 23:56:30)

• Jooh

Accro des mots

#860 20 Août 2013 15:39:59

J'espère que tu as bien profité de tes vacances, ça fait du bien aussi de ne rien faire :-)
    Bonnes lectures !