[Suivi lecture] Echo

• Echo

Lecteur du dimanche

#31 13 Juillet 2013 10:05:20

Lavinia a écrit

Oh je viens d'acheter Séquestrée, il me tarde de le lire :)

N'hésite pas à le lire, il est vraiment bien.
    Par contre pour certaines parties, il ne faut pas être trop sensible mais dans l'ensemble il n'y a rien de vraiment gore.

Bonne lecture ;)

• Echo

Lecteur du dimanche

#32 16 Juillet 2013 14:47:38

J'ai terminé "La liste" de Siobhan Vivian qui a été est une lecture simple et rapide, rafraîchissante. Ce n'est pas de la grande littérature mais ca permet de passer un bon moment.

Comme prévu, je penses maintenant me lancer dans le 1er tome de la trilogie du mal de Maxime Chattam:  "L'âme du mal").
    Je lis aussi en parallèle le tome 1 de la saga "Intuition" de Rachel Ward

Dernière modification par Echo (18 Juillet 2013 14:04:40)

• Echo

Lecteur du dimanche

#33 20 Juillet 2013 20:10:38

J'ai fini de lire le tome 1 de "Intuition" de Rachel Ward.
    C'est une lecture assez mitiger, j'ai été au bout car je voulais savoir comment cela allai ce terminer mais l'histoire en elle même ne m'a pas plus emballer que ca. Je penses quand même lire le tome 2 mais je vais laisser passer un peu de temps avant de le commencer.

Pour le reste, je suis toujours dans ma lecture de "L'âme du mal (tome 1)" de Maxime Chattam et j'ai commencé hier soir "Le diable s'habille en Prada" de Lauren Weisberger .

Dernière modification par Echo (22 Juillet 2013 13:07:34)

• Echo

Lecteur du dimanche

#34 28 Juillet 2013 11:22:05

J'ai terminé hier soir "l'âme du mal" de Maxime Chattam.
    Une bonne lecture dans l'ensemble avec beaucoup de suspense mais ça n'a pas été le coup de cœur pour moi. Je continuerai quand même la trilogie pour connaître la suite des aventures de "Brolin" et son équipe mais en faisant une pause entre les tomes.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#35 29 Juillet 2013 12:48:24

J'ai commencé hier après-midi "Le jeu de l'ombre" de Sire Cédric en parallèle à ma lecture déjà commencé depuis un petit temps "Le diable s'habille en Prada"  de Lauren Weisberger

Pour "Le jeu de l'ombre", c'est le premier livre de cet auteur que je lis, j'ai entendu beaucoup de bien de ses romans.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#36 09 Août 2013 10:32:08

J'ai fini "Le diable s'habille en Prada" de Lauren Weisberger. J'ai eu l'impression de redécouvrir l'histoire malgré que j'avais déjà vu le film. C'est une lecture rafraichissante qui fait passer un bon moment.

J'ai plusieurs livres en cours pour l'instant que j'aimerai terminer:

- "Oscar Wilde et le jeu de la mort" de Gyles Brandreth
    - "Le jeu de l'ombre" de Sire Cédric
    - "L'ultime défi de Sherlock Holmes" de Michael Dibdin
  • Echo

Lecteur du dimanche

#37 12 Août 2013 14:25:54

Je viens de finir "Oscar Wilde et le jeu de la mort" de Gyles Brandreth.
    J'ai eu du mal à avancer dans l'histoire et à le finir car l'histoire m'a semblé longue. Heureusement que la fin remonte un peu le niveau avec l'explication du dénouement de l'affaire.

J'ai commencé par contre (en plus de ce que je suis déjà en train de lire mais bon, j'ai craqué lol) " Le jeu (tome 1) Oserez-vous entrer? de Ander De la Motte"

Récapitulatif des lectures en cours:

- "L'ultime défi de Sherlock Holmes" de Michael Dibdin
    - "Le jeu (tome 1) Oserez-vous entrer?" de Ander De la Motte
  • Echo

Lecteur du dimanche

#38 15 Août 2013 09:45:40

J'ai fini ma lecture de "L'ultime défi de Sherlock Holmes" de Michael Didbin.
    C'est encore un bon sherlock holmes avec une fin vraiment inattendue pour laquelle j'ai douté tout le long du livre.

Il me reste donc à lire dans ce que j'avais déjà commencé:

- "Le jeu (tome 1) Oserez-vous entrer?" de Ander De la Motte
  • Echo

Lecteur du dimanche

#39 19 Août 2013 14:15:54

J'ai fini hier soir "Le jeu (tome 1) Oserez-vous entrez?" de Ander De la Motte.
    J'ai été assez déçue par cette lecture, je m'attendait à autre chose comme histoire ( des défis tout le long du livre comme dans "Addict" de Jeanne Ryan). J'avais hâte de le lire après avoir lu tant de bonnes critiques mais au final j'aurai pu m'en passer. Pas sûr que je tenterai le tome 2.

Il me reste donc à terminé maintenant " Le jeu de l'ombre" de Sire Cédric.
  • Echo

Lecteur du dimanche

#40 22 Août 2013 11:24:55

Je viens de terminer "Le jeu de l'ombre" de Sire Cédric. J'ai eu du mal à accrocher à l'histoire au début mais vers la moitié du livre tout s'accélère et le supense devient intense. Ce ne sera pas un coup de coeur pour moi mais ce thriller fait quand même passé un bon moment de lecture.

Ma prochaine lecture (que j’attends de lire avec impatience en voyant les bonnes critiques sur le net et en espérant ne pas être déçue) sera "Derrière la haine" de Barbara Abel.