[Asher, Jay] Treize raisons

• ReadMoreThanAny

Livraddictien débutant

#111 01 Mars 2013 19:21:51

Je l'ai lu et je l'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé l'histoire totallement captivante et en même temps tellement triste ! En terminant le livre, j'étais en larme et je comprend pas vraiment les avis négatif.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#112 01 Mars 2013 20:12:40

Sia a écrit
    Aveline a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il fait passer les cassettes mais ça ne lui vient pas à l'idée d'appeler la police. Par contre, la seule chose que ça lui apporte, c'est de le faire aller vers les autres.

On se consolera en se disant que c'est déjà pas mal !

Oui, c'est juste dommage que la morale passe au détriment de la justice

• Sia

Super-Livraddictienne

#113 01 Mars 2013 21:32:46

Aveline a écrit
    Sia a écrit
    Aveline a écrit

Il fait passer les cassettes mais ça ne lui vient pas à l'idée d'appeler la police. Par contre, la seule chose que ça lui apporte, c'est de le faire aller vers les autres.

On se consolera en se disant que c'est déjà pas mal !

Oui, c'est juste dommage que la morale passe au détriment de la justice

Oui. Il en manque des choses, décidément !

• Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#114 04 Mars 2013 16:58:49

J'en ai beaucoup entendu parler et c'est un roman jeunesse que j'aimerais découvrir.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#115 04 Mars 2013 22:29:41

Dépêche toi de l'acquérir ;)
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#116 27 Juin 2013 23:29:19

Moi j'ai aimé parce que j'ai trouvé que c'était un roman original grâce à la voix du narrateur dans les cassettes. Après je pense que le livre aurait pu être encore plus poignant que ça. Mais l'histoire reste touchante.
  • lyla59

Lecteur assidu

#117 28 Juin 2013 08:59:59

Pourquoi pas.....à voir si je le trouve si je me laisse tenter ou pas, la couverture est sympa, le résumé assez tentant, mais pas une priorité pour le moment :D
  • Soleya

Lecteur assidu

#118 28 Juin 2013 18:27:56

Il y a toujours quelques petites choses qui ne vont pas mais dans l'ensemble c'est un très bon livre :)
  • Cookies

Lecteur averti

#119 19 Août 2013 15:03:23

Une descente aux enfers qui me bouleverse encore alors que cela fait quelques semaines que je l'ai terminé et pourtant il me reste bien en tête.
    En tout début de roman, je n'accordais que très peu de crédit à Hannah, je ne comprenais la raison de son geste avant de voir l'effet boule de neige.
    Un récit perturbant mais nécessaire!
  • Les-mots-de-Letizia

Baby lecteur

#120 16 Mars 2014 10:00:39

Ce livre est tout simplement magique ? Un coup de coeur, j'aimerai tellement que tous les blogueurs le découvre car il vaut le détour ?