[Suivi lecture] Helloudu59

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#61 23 Juillet 2012 19:21:52

Je ne l'ai pas lu mais je te souhaite une bonne lecture ;)
  • Preferbooks

Amant des romans

#62 26 Juillet 2012 10:09:26

J'ai fini Les loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson de Maggie Stiefvater et j'ai adoré ce premier tome ! J'ai hâte de me procurer le tome 2 ^^ Je suis en train de lire : La quête d'Ewilan, Tome 3 : l'île du destin de Pierre Bottero ^^
  • Preferbooks

Amant des romans

#63 10 Août 2012 21:56:42

La quête d'Ewilan, Tome 3 : l'île du destin de Pierre Bottero était juste trop bien ! Un bon roman pour clôturer cette trilogie ^^ Bref, j'ai adoré :D Les personnages ont super bien évolué...

Ensuite j'ai lu les chevaliers d'Emeraude le tome 2 et 3 d'Anne Robillard, et je suis toujours autant charmée par cette saga ! Quand je les commence je ne m'arrête plus !

Et j'ai enchaîné hier toute la journée avec Le miroir aux vampires, tome 1 de Fabien Clavel. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette lecture !

Et aujourd'hui, j'ai entamé La saga de l'épouvanteur, le tome 2 : la malédiction de l'épouvanteur de Joseph Delaney. Mais je dois dire que je l'ai bientôt fini XD
  • Preferbooks

Amant des romans

#64 15 Août 2012 12:05:12

J'ai adoré le tome 2 de la saga de l'épouvanteur ! J'adore cette saga :D

Je me suis attelée à Junk de Melvin Burgess... Pour l'instant, il y a quelques petites choses qui me dérangent et qui font que j'ai du mal à avancer =S
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#65 26 Septembre 2012 10:10:08

helloudu59 a écrit

La quête d'Ewilan, Tome 3 : l'île du destin de Pierre Bottero était juste trop bien ! Un bon roman pour clôturer cette trilogie ^^ Bref, j'ai adoré :D Les personnages ont super bien évolué...

Je ne suis pas surprise... j'ai juste tellement hâte d'avancer dans les Bottero ! :-)

• Stellade

Englouti sous les livres

#66 25 Mai 2013 07:47:03

:pompom: :pompom: :pompom: Je l'ai retrouvé  :pompom: :pompom: :pompom:
    je te souhaite une bonne nouvelle lecture.
    à très bientôt.
    bon week-end!!!! :danse:
  • Preferbooks

Amant des romans

#67 20 Août 2013 00:08:23

Bonsoir, bonsoir !
    Et bien... ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour mon suivi lecture ! =O
    En ce moment je suis en train de lire Uglies, Tome 3 : Specials de Scott Westerfeld que j'adore ! Et en même temps Lucky Harbor, tome 3 : Éperdument de Jill Shalvis, oui parce que je suis accro à cette saga ^^

Voili, voilou, j'avance plutôt bien dans mes lectures et je suis plutôt fière de moi ^^ Quelqu'un a-t-il déjà lu un de ces livres ? =)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#68 20 Août 2013 23:13:55

Ah,  oui,
    BON retour parmi les suivis :danse: :danse:

je suis contente de ce que tu dis sur Lucky Harbor car j'ai le tome 1 dans ma Pal... ça m'encourage.
    Bonne continuation...
    Je guetterai ton avis!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#69 20 Août 2013 23:37:19

Lu que le tome 1 de Lucky Harbor mais j'avais adoré! (Je dois avouer que j'ai du mal à me relancer dedans vu qu'ils ont arrêté de traduire après le 4 :( )

Bonne lecture!
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#70 21 Août 2013 23:29:08

Coucou miss ^^

Uglies est vraiment une saga que j'aimerais découvrir ! Mais j'ai vu quelques avis mitigés, donc j'hésite un peu... Qu'est-ce que tu pourrais me dire de positif pour m'encourager à commencer cette saga ?