[Suivis Lecture] Vepug

• Stellade

Englouti sous les livres

#561 19 Août 2013 21:20:43

Coucou!!!
    BRAVO pour ta selection :vainqueur: J'espère qu'il te plaira?
    Tu lis quoi?
    ça va ?
    Bisous
  • nanajoa

Amant des romans

#562 20 Août 2013 09:17:50

Bravo ! c'est super. Bonne lecture à toi
  • Vepug

Lecteur glouton

#563 20 Août 2013 10:45:30

Merci les filles.
    Je suis sur mon livre SOEUR...
    Pour ma pause au boulot, j'entamerai "Les Lumineuses".
    Sinon, j'ai repris le travail ce matin... Du coup le rythme de lecture va diminuer sérieusement, d'autant plus que mon fils s'est acheté un jeu vidéo que je lui chipe dès que j'ai une demi-heure de libre.
    Et surtout, j'ai une dizaine de chroniques en retard...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#564 20 Août 2013 23:07:48

"Les lumineuses" m'intrigue...Je guetterai ton avis ;)
    Et ce jeu c'est quoi???? je fais ma curieuse.....( je joue à Angry birds de temps en temps.... :ptdr: :ptdr: ... :chut: )

Bon courage pour le boulot :bisous:
  • La tête dans les livres

Préposé aux marque-pages

#565 21 Août 2013 04:07:45

Bon courage pour rattraper ton retard sur tes chroniques! :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#566 21 Août 2013 09:06:29

@Stellade : il s'agit de mario paper Stickers sur 3ds. J'adore la série des mario paper. J'ai fais la version gamecube, la version wii et maintenant la versio 3ds. En plus, c'est le seul jeu où je joue plus vite que mon fils... :angel: Il faut trouver des stickers de saut, de marteaux, de fleurs de feu... Récupérer des stickers royaux en battant les gros méchants... J'adore !!!!!!
    En ce qui concerne les lumineuses, je débute seulement... Les choses se mettent en place tranquillement.

@La Tête dans les livres : j'avance petit à petit...

Sinon, j'ai profité de cet été pour me mettre au tricot :

<image>
  • Vepug

Lecteur glouton

#567 22 Août 2013 11:12:28

Coucou

Voici quelques chroniques récentes :
    Le Grand nez de Lilli Steinbeck de Heinrich Steinfest : course poursuite à la vie à la mort complètement loufoque.

Time riders, tome 01 de Alex Scarrow : bon démarrage, mais la suite semble meilleure.

Trésor de guerre de Richelle : BD sur fond de guerre d'Algérie : pas mal du tout.

La Roue du temps, tome 01 de Robert Jordan : excellent

Non stop de Frédéric Mars : pas mal, mais j'ai préféré le manuel du serial killer

Sinon, j'avance dans les lumineuses, mais je suis un peu gêné par les sauts dans le temps et les changements de points de vue à chaque chapitre. Pour l'instant je reste sur ma faim...
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#568 23 Août 2013 19:08:15

Je suis d'accord avec toi, la suite de Time Riders est meilleure que le premier livre... il a eu du mal à mettre en place son univers, c'est un peu lourd et confus mais ça s'améliore avec la suite (d'ailleurs, j'attends le tome 6 avec impatience !!)

Autrement, j'avais beaucoup aimé Non stop et je pense que je vais essayer de trouver le manuel du sérial killer !!!

bonne lecture avec les lumineuses !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#569 25 Août 2013 22:13:16

Ton avis sur "Les lumineuses" est honnête...
    Oui, ça peut gêner ...oh, zut!!!
    Mario..ok!!! Il est rigolo, ce petit bonhomme.
    Félicitation pour l'écharpe! Quel talent. Tu as raison de préparer l'hiver qui arrive à grand pas  :froid: 
    Bonne continuation, quand même :chut:

Dernière modification par stellade (25 Août 2013 22:16:02)

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#570 26 Août 2013 10:15:32

J'ai détesté "La roue du temps" j'ai lu le premier tome et j'ai vraiment fait un effort pour ne pas l'abandonner. Bonne lecture avec "Les lumineuses" je ne connais pas :)