[Suivi lecture] J.a.e_Lou

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#241 20 Août 2013 10:32:42

@MJ Ben c'est pas mal comme comics. Puis cette une saga où tu ne te perds pas trop (pas comme les Batman et autres Spiderman, tu ne sais pas où commencer...)

Avec le gros weekend, j'ai vite terminé Dark Bane. J'ai fini le Hellboy, lu le T13 de Sillage, le T1 de Carmen Mc Callum, le T2 de Jour J et le T1 de Front mission. Et hier j'ai lu le T4 de I am a hero.

Et en roman, j'ai commencé Les pilleurs d'âmes de Laurent Whale. ça parle flibuste et forbants, mais aussi E.T. Ouai, sacré mélange :)

Je me trouve pas mal efficace. Surtout que j'ai aussi terminé mon avis sur Elfes et assassins (enfin !), je vais pouvoir passer à celui de La horde du contrevent (non, je ne suis pas du tout en retard...). Septembre va être une belle reprise.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#242 20 Août 2013 10:43:13

Que de lectures et de chroniques à venir ! Hâte de voir celle sur La Horde du contrevent perso j'avais adoré !
  • Snow

Snow

#243 20 Août 2013 11:35:12

ah ayé tu as fini Elfes et Assassins, justement, je me demandais où tu en étais! Tu vas faire une chronique? (si oui je passerai lire ton avis ;) )
    ah j'ai aussi Pilleurs d'âmes dans ma PAL, peut-être pour cet automne!
    Hey mais la Horde du Contrevent ça rentre dans le SFFF :P
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#244 20 Août 2013 11:45:42

Elle vient de dire qu'elle a fini son avis sur Elfes et Assassins, tu lis à moitié choupinette :P

Tu carbures côté BD dis donc !
  • Snow

Snow

#245 20 Août 2013 12:10:02

pfiou oui pardon j'ai pas vu le bout de phrase là -_-
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#246 20 Août 2013 14:39:15

@Snow Nan mais c'est ma manie aussi de ne pas vouloir mettre "critique", vu que la plupart du temps j'analyse que pouik. J'ai fait un bel avis, avec liens vers ceux de MJ, Blacky et du tiens.
    En septembre je pète le score SFFF La horde + Ender (si l'avis est rédigé). Et ptète aussi un Vance puisqu'il y a le challenge de Cornwall. Pis j'ai envie de lire du Asimov. Donc t'inquiète, fin 2013, c'est la fête du SFFF.

@Lelf, voui, c'est ce que je me suis dis aussi, j'en prend une 10aine à la BM à chaque fois. C'est pourquoi je te copite pour les avis BD, un article pour le T1, et après je fais un billet par mois (environ) de lecture BD pour les tomes suivant. Sinon ça fait trop de rédaction (et c'est prise têêêteuh).
  • La tête dans les livres

Préposé aux marque-pages

#247 20 Août 2013 14:45:40

Bon courage pour rattraper ton retard sur tes chroniques! J'avais adoré La horde du contrevent, j'ai hâte de lire ton avis :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#248 20 Août 2013 15:11:15

Tu remarqueras, très très peu de monde dit "critique". On dit tous "chroniques", c'est pas innocent :D
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#249 20 Août 2013 15:58:11

Lelf a écrit

Tu remarqueras, très très peu de monde dit "critique". On dit tous "chroniques", c'est pas innocent :D

Ha... heu... O_O :emb:
    Je lis chronique, je vois critique... mon cerveau à des soucis d'association je crois.

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#250 20 Août 2013 17:02:03

:ptdr: :angel:

Faudrait que je reprenne mes chroniques pour mettre les liens des coupaings aussi.