[Suivis lecture] _ananas_

• _ananas_

Dompteur de pages

#271 20 Août 2013 11:42:15

J'ai terminé Immortels. Je n'ai pas autant aimé que le premier et du coup je ressors de cette lecture un peu déçue...
    Sinon je viens de commencer Le Passage de Louis Sachar... Ca se lit assez bien... Enfin pour le moment ! Comme c'est un livre que l'on m'a offert, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Quelqu'un connaît ce livre ?

Bonne lecture :p
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#272 20 Août 2013 20:26:27

Eh bien je ne connaissais pas,j'ai lu le "synops'",résultat:
    plus 173 mais 174 livres dans ma WL x)
    Hate d'avoir ton avis pour voir si j'le conserve en WL ou pas :)
    Bonne lecture et bisous :bisous:
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#273 20 Août 2013 22:28:49

Je connais. J'ai vu et revu le film à de nombreuses reprises, car je l'adore ! J'ai lu le livre, en début d'année (ou l'année passée, je sais plus...) et j'ai eu du mal à accrocher, sans savoir pourquoi... Je pensais sans doute trop au film, même si les deux versions se ressemblent pas mal. J'espère que tu arriveras à apprécier !

Bonne lecture ! :)
  • _ananas_

Dompteur de pages

#274 21 Août 2013 10:52:42

@ Splash : Tu peux le concerver dans ta WL, j'ai beaucoup aimé !
    @ Lau1307 : C'est aussi un film ? Je ne savais pas !

Donc, j'ai terminé Le Passage que j'ai bien aimé ! C'est assez inhabituelle comme narration, l'histoire est simple mais addictive !
    Je n'ai pas encore commencé d'autres livres pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas à me décider...
    J'ai emmené avec moi pour les vacances : Alchimie de Beth FANTASKEY ; L'accro du shopping a dit oui de Sophie KINSELLA ; Des amies de toujours de Jennifer WEINER ; 18 lunes de Kami GARCIA et Margaret STOHL ; Irrésistible Fusion de Simone ELKELES.
    Un conseil ?

Bonne lecture :p
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#275 21 Août 2013 11:15:45

Je te conseil Irrésistible Fusion, que j'ai bien aimé. Sinon Alchimie me tente pas mal :)

Bonne lecture !
  • _ananas_

Dompteur de pages

#276 21 Août 2013 11:36:34

Je sais que je vais adorer Irrésistible Fusion, du coup je préfère pouvoir le lire quand je n'aurais rien à faire et que je pourrai passer ma journée (et sans doute ma nuit) à lire !
    Mais je vais sans doute commencer Alchimie...
    Bonne lecture à toi aussi :p
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#277 21 Août 2013 14:25:05

_ananas_ a écrit

Oui, le titre porte le même en anglais. Ici, c'est Le passage, mais je pense que toi tu le trouverai sous le titre de La morsure du lézard. :)

• _ananas_

Dompteur de pages

#278 21 Août 2013 20:31:22

Lau1307 a écrit
    _ananas_ a écrit

Oui, le titre porte le même en anglais. Ici, c'est Le passage, mais je pense que toi tu le trouverai sous le titre de La morsure du lézard. :)

D'accord, bah merci du tuyau !

• _ananas_

Dompteur de pages

#279 21 Août 2013 20:32:07

Ah en fait, j'ai commencé Alchimie de Beth FANTASKEY... Pour l'instant ça va, mais bon, je n'ai lu qu'une trentaine de pages...
  • _ananas_

Dompteur de pages

#280 29 Août 2013 18:46:26

J'ai finis il y a déjà quelques jours Alchimie. J'ai bien aimé, mais c'est loin d'être un coup de coeur...
    Sinon, je viens de commencer L'accro du shopping a dit oui de Sophie KINSELLA. Etonnamment, pour l'instant, j'aime bien, Becky ne m'agace pas trop ! Mais ça va peut-être changer...