#61 12 Août 2013 16:56:50
Youhouuuu ça y est j'ai le wi-fi de là où je suis :)
Du coup, voici un petit récap de mes dernières lectures et de mes chroniques en retard...
- L'étrange vie de Nobody Owens (Neil Gaiman) : comme discuté juste avant, j'ai bien aimé, et du coup je suis assez tentée pour me lancer dans Neverwhere ou pour essayer un autre roman jeunesse de l'auteur (notamment Odd et les géants de glace, qui l'a lu ??)
- Le cirque des rêves (Erin Morgenstern) : j'ai adoré !! Vraiment super, il m'a beaucoup fait penser au Prestige sur certains aspects. Bon, j'avoue être un poil déçue par la fin mais rien de bien méchant ;)
- Cinder (Marissa Meyer) : un très bon remake de Cendrillon, j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire la suite ! (le seul bémol c'est que l'ensemble reste très prévisiblen mais honnêtement ça n'a pas gâché le plaisir de la lecture)
- Côté Face (Anne Denier) : j'en avais entendu beaucoup de bien, je l'ai trouvé sympa sans toutefois être exceptionnel. J'y ai trouvé quelques longueurs et des redondances, une fin un peu brouillon et trop facile. Je me demande bien ce qu'il peut y avoir dans le tome 2 ? Quelqu'un l'à lu et pourrait me dire ce qu'il en a pensé ?
- Le briseur d'âmes (Sebastian Fitzek) : lu juste avant mon départ en vacances, ça se lit tout seul et certains moments sont angoissants, mais globalement je ne suis pas hyper emballée. Je crois que les thrillers de manière générale sont bien pour bouquiner sans se prendre la tête mais je n'arrive plus à y trouver de coups de coeur...
Dernière modification par Ptitetrolle (12 Août 2013 17:11:05)