[Suivi lecture] Marjo2505

• Faustine.

Lecteur timide

#11 06 Août 2013 15:17:09

Une plum sous le sapin, me tente beaucoup, je viens de découvrir Stephanie Plum avec le tome 1 La Prime, et j'ai adoré, je te souhaite donc une bonne lecture et je repasserais pour voir ce que tu en as pensé :)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#12 08 Août 2013 15:43:53

@faustine. : j'ai lu la première histoire, et je fait une petit pause entre les deux. Il faut dire que je l'ai bien apprécié, n'hésite pas a l'acheter quand tu le verra, tu ne le regrettera pas :)

Mon suivi: J'ai lu la première histoire de "Une plum sous le sapin", j'ai particulièrement bien adoré. Une histoire sur le thème de Noël, avec une enquête policière et de l'amour. Tout ce qu'il me faut. Je fait une petite pause entre les deux histoires, et je reprendrai la deuxième prochainement. J'ai également lu La sélection tome 0.5.
    Je viens de commencer Charley Davidson tome 1: première tombe sur la droite, et je lis en même temps April, May, June en e-book.
    Après tout ça, je vais sûrement commencer Éternels, tome 1. :)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#13 11 Août 2013 15:53:33

J'ai termine de lire le tome 1 de Charley Davidson: première tombe sur la droite. J'ai vraiment adoré!
    Maintenant, je commence Sœurs sorcières en eBook, en vue d'une lecture commune pour le 1er septembre :)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#14 15 Août 2013 22:06:22

Hello :)
    J'ai fini ce matin Sœurs sorcières en eBook pour une lecture commune, et j'ai commencé le tome 1 de Éternels.
    Après ça, je vais lire le tome 3 de Gossip Girl puis L'été de la deuxième chance et parallèlement en eBook, Merci pour les souvenirs ;)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#15 15 Août 2013 22:17:30

Et bien tu as un programme très chargé =D profites bien de tes lectures !
  • Marjo2505

Passionné du papier

#16 16 Août 2013 08:47:30

Oui je trouve aussi haha =D
    Merci beaucoup, je te souhaite bonnes lectures aussi! ;)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#17 22 Août 2013 08:13:20

Hello :)
    J'ai termine le tome 3 de Gossip Girl lundi, j'ai adoré une fois encore ;)
    Maintenant, je lis L'été de la deuxième chance de Elin Hilderbrand et parallèlement en eBook: Merci pour les souvenirs, pour une lecture commune.
    Bonnes lectures a vous ;)
  • Marjo2505

Passionné du papier

#18 27 Août 2013 22:49:51

Bonsoir tout le monde. :)
    J'ai enfin terminé "L'été de la deuxième chance" de Elin Hilderbrand. J'ai encore une fois adoré :) j'ai aussi terminé Merci pour les souvenirs et la deuxième partie de "Une Plum sous le sapin", mes avis arriveront prochainement.

Alors, maintenant je suis en train de lire Cœur Cerise en eBook et je vais lire en livre normal "Écoute la" de Sarah Dessen.

Dans mes prochaines lectures, je voudrais lire "Pierre, feuille, ciseaux" de Catherine Kalengula et "Nos (pires) meilleures vacances a Las Vegas" de Agathe Colombier Hochberg.

Bonne lectures a vous :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#19 27 Août 2013 23:06:17

Merci pour les souvenirs :pink: j'aime tellement Cecelia Ahern

Je n'ai pas encore vu d'avis pour Pierre, feuille, ciseaux donc je suivrais le tien
    Celui d'Agathe Colombier-Hochberg se lit très vite. C'est sympa comme lecture détente
  • Marjo2505

Passionné du papier

#20 03 Septembre 2013 09:51:43

Paradiseandco: c'est l premier livre de cette auteur la que j'ai lu, pour une lecture commune :)
    Pierre feuille ciseaux, je n'ai pas trop aimé, donc ne t'attends pas a avoir un bon avis quand tu lira le liens ;) et Nos (pires) meilleures vacances, je viens de le commencer, et il se lit vite, tu as raison :)

J'ai terminé de lire Cœur Cerise de Cathy Cassidy, Pierre feuille ciseaux de Catherine Kalengula et j'ai aussi lu Écoute-la de Sarah Dessen.
    Je suis en pleine lecture de Nos (pires) meilleures vacances a Las Vegas, pour le moment, j'aime bien :)
    Après ça, je vais lire Cœur Guimauve, et Enclave, tome 1.

Bonne lectures a tous ;)

Dernière modification par Marjo2505 (03 Septembre 2013 09:52:09)