[Suivi lecture] Paradiseandco

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#951 21 Août 2013 09:58:05

Désolée, j'ai été un peu absente aussi et je vois maintenant ta question pour La maîtresse de Rome. Mais si tu es toujours d'accord alors oui, avec plaisir ! :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#952 22 Août 2013 10:43:49

Oui gaellooo je pense aussi que le mieux est de se faire plaisir, sinon ça ne vaut pas la peine

Camille euh comment dire...pour le moment je suis très intriguée par Tyrion, mais pour les autres, non, ils ne me plaisent pas du tout :)

Hihi merci Candyshy. Mon petit tour a été fructueux :)

Pas de soucis Azariel. Oui je suis toujours motivée. On se MP pour en discuter

J'ai terminé Cœurs-brisés.com
    Un roman chick-lit qui était pile poil ce qu'il me fallait en ce moment. Il est très sympa, même si tout est couru d'avance.

Et même si j'aimerai vraiment me replonger dans le Trône de fer (que je n'ai pas touché depuis une semaine), la j'enchaîne avec Demain de Guillaume Musso, parce que est un empreint et que ma maman voudra le lire et comme c'est une nouveauté, impossible de le prolonger, donc je m'y mets.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#953 22 Août 2013 14:19:28

Demain est génial! j'ai adoré!!

Tyrion est le seul que j'aime bien chez les Lanister
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#954 22 Août 2013 14:51:19

Bonne lecture avec Musso ! T'as l'air de ne pas trop accrocher au Trône de fer, mais ça arrive :-)
    :bisous:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#955 22 Août 2013 15:58:19

Ah bon Alison qu'est ce qui te fais penser ça? Au contraire, j'aime vraiment mais je manque de temps ces jours
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#956 22 Août 2013 16:07:09

Paradiseandco a écrit

Ah bon Alison qu'est ce qui te fais penser ça? Au contraire, j'aime vraiment mais je manque de temps ces jours

bah j'sais pas en fait *la fille trop bizarre =D* en lisant j'avais cru comprendre ça, j'ai certainement du louper un wagon :jesors: !
    Mais bonne continuation dans tes lectures en tout cas ^^

• Liloochat

Lecteur glouton

#957 22 Août 2013 17:19:46

Je te souhaite une bonne lecture avec Musso :) J'aime beaucoup cet auteur aussi et la de retour chez mes parents et ma maman en a acheté donc je vais pouvoir en lire aussi :p

Moi me concernant avec Avant moi et Will ... je crois je n'accroche pas trop enfin je ne sais pas trop mais j’intercale une deuxième lecture la pour la deuxième fois dans ce roman :/ Alors que généralement je ne le fait jamais car quand je suis dans un livre soit je le lis soit il me plait pas et je l'abandonne mais la je ne sais quoi en penser :/ J'ai envie de connaître la suite mais en même temps ca ne me donne pas envie de lire alors que j'en ai envie ...

Et puis les avis positif de beaucoup de monde me donne envie :p

En tout cas bonne lecture a toi :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#958 22 Août 2013 18:25:01

Hahaha ne t'inquiète pas Alison, en même temps par écrit ce n'est pas toujours facile d'interpréter :)

Oh Liloochat c'est dommage si tu n'accroche pas avec Avant toi. C'est mon seul coup de cœur de l'année pour le moment. Will m'a totalement bouleversé
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#959 23 Août 2013 10:53:44

Bonne lecture avec Demain de Musso
    Il est dans ma PAL (on me l'a offert pour la fête des mères :heart:)
    Hâte de savoir ce que tu vas en penser ;)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#960 23 Août 2013 13:30:34

Merci nadou :) pour le moment j'aime vraiment beaucoup. J'en ai lu presque la moitié hier et je dois dire que là je me réjouis de pouvoir me replonger dedans.

J'ai besoin de vos avis concernant mon blog. Je suis en train de faire un billet sur les achats prévus pour le mois prochain (oui je sais, c'est mal) et je ne sais pas si c'est mieux de mettre directement le résumé sous la couv, ou si je renvoi sur un autre site pour le résumé en cliquant sur la couv.
    Qu'en pensez-vous?