[Suivi de lecture] de Liloochat

• Liloochat

Lecteur glouton

#531 22 Août 2013 16:15:16

Hey , un peu de temps devant moi du coup je passe ici un peu :)

je n'arrive actuellement pas a me plonger dans la lecture ^^ pk je ne sais pas ? Mon livre ne me plait il pas vraiment je ne sais pas trop du coup quand ca m'arrive j'ouvre un Massarotto :p

J'ai donc attaqué : La petit fille qui aimait la lumière de Cyril Massarotto :p
    J'en ai lu 86 pages d'une traite ! C'est pas pour rien que c'est mon auteur fétiche :p
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#532 22 Août 2013 17:48:52

je ne connais pas cet auteur! Ca va mieux côté santé?
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#533 22 Août 2013 18:09:07

Ah la petite fille qui aimait la lumière, je l'ai lu récemment, et j'ai adoré !!! je l'ai lu en une journée. J'adore vraiment cet auteur. Je te souhaite une bonne lecture !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#534 22 Août 2013 18:46:47

@ Gaellooo : ca y est oui ca commence a aller mieux :) moins fatiguée mais pas encore la grande forme mais ca va :)
    La je reviens d'avoir été faire du vélo :D pas longtemps 20 min on va dire je suis aller jusqu'au village d'à coté et suis revenu 6 km environ :) Ca fait du bien :)

@ Juliany : Oui j'adore aussi cet auteur et c'est pour ainsi dire mon auteur favoris :p :heart:
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#535 22 Août 2013 19:01:39

Oui j'imagine ça fait prendre l'air :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#536 23 Août 2013 11:04:15

@ Gaellooo : Oui ca fait un bien fou :)

Bon, malgré que je ne fait jamais ça , hier soir j'ai lu :p (oui le soir c'est jeux vidéos normalement :p), bah oui Massarotto c'est Massarooto quoi :p

Donc me reste que 60 pages :angry: :'S

Et j'adore ce bouquin bien sur vous l'aurez deveninez :p
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#537 23 Août 2013 11:25:56

Je connais pas du tout cet auteur mais je vais allez au renseignement je crois ! :-)
    Bonne fin de lecture !
  • Liloochat

Lecteur glouton

#538 23 Août 2013 13:46:45

@ de-pages-en-pages   : Si tu aime le genre livre à la Musso tu adoreras aussi Massarotto :p

Un petit tour sur le pc puis je vais aller le finir :'(
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#539 23 Août 2013 14:06:22

Bonne fin alors et bon choix pour la suite :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#540 23 Août 2013 16:21:24

@ Mypianocanta : Je te remercie :)

Voila je l'ai finit :p Et en refermant le livre de massarotto, j'ai eu une illumination sur la raison pour laquelle je n'arrivais pas a me plonger dans Avant toi de Jojo Moyes que je suis en train de lire et dont j'ai déja lu deux livres au milieu alors que je déteste faire cela ...
    Je crois que ce livre me renvoi à la tronche une période de ma vie dont j'ai envie d'oublier tout les détails !!

Je pense donc que je vais le laisser de coté un peu et le reprendrais ou recommencerais quand je serais prête à le lire :)

La je vais attaquer un Musso Parce que je t'aime :p

Ma maman ayant commandé trois bouquin de lui je vais attaquer celui la avant qu'elle ne souhaite le lire :p et comme je lis plus qu'elle j'aurais finit bien avant :p