[Suivi lecture] LeManegeDePsylook

• choulie

Guide touristique des librairies

#61 22 Août 2013 18:53:55

Bonne lecture avec le Trône de Fer, c'est une saga devenue incontournable ! ;) Est-ce que tu regardes la série ?
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#62 22 Août 2013 22:43:26

Merci, merci :)
    Je n'ai pas encore commencé la serie télé, on vient de me l'offrir pour mon anniversaire,  maintenant,  j'attends d'avoir fini le premier tome pour visionner mon coffret de la première saison.
    Par contre, je ne sais pas si ça couvre le premier volume intégral ou si ça risque de me spoiler la suite des bouquins :S

Dernière modification par LeManegeDePsylook (22 Août 2013 22:43:57)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#63 22 Août 2013 23:00:00

Saison 1 = première intégrale, normalement (pareil, la 2 = 2ème intégrale; par contre seule la 1ère moitié de 3er roman (en anglais, je ne sais pas si il y a déjà une intégrale 3) a été utilisée pour la saison 3).

Bonne lecture à toi :)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#64 25 Août 2013 21:34:43

Cool,  merci pour l'info, AnGee :)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#65 26 Août 2013 22:13:54

Bon, je continue ma progression du premier tome du Trône de fer, mais c'est dense comme lecture.
    J'aime bien mais sans plus pour le moment, ça me donne la sensation que ça traine un peu en longueur, alors que je n'ai pas lu tant de pages que cela (41% seulement) pourtant, j'ai l'impression d'en avoir lu facilement le double -_-'

En attendant, aujourd'hui, j'ai fait une petite pause avec une lecture sympathique et loin d'être prise de tête:
    Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa

<image>

Dernière modification par LeManegeDePsylook (26 Août 2013 22:14:47)

• LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#66 04 Septembre 2013 00:08:39

Coucou tout le monde,

bon, j'ai enfin fini le Trône de fer de George R.R. Martin, un avis plutôt mitigé, j'ai aimé certaines choses, d'autres moins, une lecture marathon et quand on sait à quel point je ne suis pas sportive, on peut à ce seul nom comprendre comment j'ai fini par le vivre...
    Si je me décide à lire le prochain, il faudra que je mette de la distance entre les deux lecture.

Demain, une lecture facile avec la BD Elinor Jones 1: le bal d'hiver
    En attendant, bonne nuit :)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#67 05 Septembre 2013 00:17:54

Et voilà, en quelques minutes, j'ai lu le premier tome d'Elinor Jones: Le bal de l'hiver. J'ai bien aimé, je me demande ce que me réserve les prochains volumes.

Dans quelques minutes, ou demain matin, je commencerai Oedipe Roi de Sophocle... Moins d'une centaine de pages, j'espère que j’aimerai :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#68 05 Septembre 2013 08:04:51

Je te comprends pour le Trône de Fer. J'espace mes lectures des intégrales à chaque fois car sinon ça fait too much.
    Bonne lecture avec Oedipe-roi de Sophocle, j'avais beaucoup aimé et en plus ça se lit très rapidement :
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#69 06 Septembre 2013 15:43:26

choulie a écrit

Je te comprends pour le Trône de Fer. J'espace mes lectures des intégrales à chaque fois car sinon ça fait too much.
    Bonne lecture avec Oedipe-roi de Sophocle, j'avais beaucoup aimé et en plus ça se lit très rapidement :

Bon, ben ça me rassure si toi aussi tu espaces tes lectures du Trône de fer, je me sens moins seule du coup! ^_^

Pour Œdipe roi de Sophocle, comme toi, j'ai vraiment bien aimé: j'ai commencé hier soir et fini ce matin! :p

Prochaine lecture: je commencerai en début de soirée Le sang des 7 rois, Livre deuxième. J'avais adoré le premier. Je l'ai depuis une semaine, ça me brûlait de le commencer mais je voulais faire une coupure fantasy pour n'en apprécier que mieux cette lecture. :)

• LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#70 15 Septembre 2013 20:14:30

Coucou tout le monde,

comment allez-vous?

Je ne suis pas passée depuis déjà quelques temps, mais j'étais tellement fatiguée que finalement, je n'ai presque pas lu de la semaine.
    J'ai quand même pu lire le Sang des 7 Rois de Régis Goddyn que j'ai beaucoup apprécié, un peu moins que le premier, mais très bien également:

<image>

Si vous n'avez pas commencé à lire cette saga, je ne peux que vous la conseiller :)

Je viens de commencer Roméo et Juliette de Shakespeare -enfin, pour le moment, j'ai lu la préface, c'est déjà pas mal!
    J'entamerai vraiment la pièce ce soir et normalement, il ne devrait pas faire long feu :)

Bonne soirée et bonne lecture à vous ^_^

Dernière modification par LeManegeDePsylook (15 Septembre 2013 20:15:13)