[Suivi De Lecture] Blao

 
  • Blao

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #1 15 Août 2013 22:22:43

    Je viens tout juste de terminer Sortilège d'Alex Flinn et j'entame les Tome 2 des Chevaliers D’Émeraude. J'en suis pour le moment au chapitre 5. Pour le moment rien de spécial à signaler.

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #2 16 Août 2013 13:22:57

    J'inaugure ton suivi !

    Bonne lecture avec Les Chevaliers d'émeraude : si c'est le tome 2, j'en conclus que tu as aimé le 1 ?
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #3 16 Août 2013 14:50:44

    J'avais beaucoup aimé Les Chevaliers d'Émeraude lors de ma lecture, mais je n'ai toujours pas terminé la saga. Un jour, un jour... ;)

    Bonne lecture avec le tome 2 !
  • Blao

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #4 16 Août 2013 16:32:44

    Sia : Oui ^^ bien que j'ai acheté le tome 2 en même temps que le tome 1 mais vu que j'ai les 4 tomes suivants (jusqu'au 6 donc) qui m'attendent dans ma P.A.L. oui j'ai aimé le 1.
    J'ai lu trois chapitres j'en suis au chapitre 8 (je n'avance pas vite dans cette lecture c'est normal je passe mon temps à dormir.)
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #5 16 Août 2013 16:48:57

    Alors bonne lecture ! (Et bon dodo :P)
  • Blao

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #6 20 Août 2013 19:15:41

    Il ne me reste plus qu'une trentaine de pages au tome 2 des Chevaliers d'Emeraude. Je ne sais pas encore ce que je vais lire après. Peut être La Dernière Terre de Magali Villeneuve.
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #7 20 Août 2013 19:29:52

    Salut !
    Je suis fan des Chevaliers d'Emeraude, j'ai lu jusqu'au 11e tome pour le moment :)
    Bonne lecture !
  • Blao

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #8 22 Août 2013 18:28:57

    J'ai terminé le Tome 2 des Chevaliers d’Émeraude très tôt ce matin avant d'aller me coucher (non 7h du matin comme heure de coucher c'est pas trop tard je vous assure xD). Maintenant j'hésite entre lire la suite directement ou attaquer autre chose...
  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #9 22 Août 2013 21:20:23

    Moi j'évite de trop les lire à la suite pour ne pas être lassée, et puis je trouve que c'est plus plaisant de s'y remettre quand on fait une pause :)
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #10 22 Août 2013 23:07:29

    Oh, je viens de commencer aussi les Chevaliers d'Emeraude (je vais commencer le tome 3!). Que penses-tu de Kira?

    Bonne lecture pour la suite!