[Suivi de lecture] de Liloochat

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#541 23 Août 2013 18:14:06

Dommage pour Avant toi, j'avais beaucoup aimé mais le thème abordé est difficile.

Parce que je t'aime avait été un coup de coeur, la fin est bluffante tu verras. Bonne lecture !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#542 23 Août 2013 19:40:36

Bonne lecture avec parce que je t'aime, j"aime beaucoup Musso
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#543 23 Août 2013 19:48:42

Parce que je t'aime est mon préféré ! Un vrai coup de cœur :pink:
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#544 23 Août 2013 21:51:48

Ahhhhh du Musso ! <3

Parce que je t'aime est tout simplement génial ! :)
    Bonne lecture
  • Liloochat

Lecteur glouton

#545 25 Août 2013 13:15:48

j'ai avancé un petit peu dans Musso et j'aime beaucoup le début :p Ca commence a devenir plus qu'intéressant la :p

Faudrait que je m’attelle a rédiger ma chronique sur le livre de Massarotto mais bon j'ai envie de faire plein de choses en même temps :p alors ca attendras un peu encore je crois :p Genre la fin de semaine prochaine lol

Et merci a toutes vous me donnez encore plus envie d'avancer :p
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#546 29 Août 2013 23:36:51

je n'ai encore jamais lu Musso... :(
    Par contre j'ai découvert Massarotto il y a peu avec le premier oublié. J'avais bcp aimé. je ne sais pas si tu l'as lu celui là mais si ce n'est pas le cas, je te le conseille.

Pour Avant toi, il est souvent question de période quand on lit un roman. Et le moment n'était sans aucun doute pas le bon pour celui là.

j'ai ha^te de lire ton billet, mais je serais être patiente ;)
    Bonne soirée !
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#547 30 Août 2013 06:46:59

Je dois dire que ce Musso n'est pas celui qui m'a le plus marqué, même s'il était sympa.
    Par contre je viens de lire Demain, il est vraiment génial (la chronique est sur mon blog)
    Bonne continuation de lecture
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#548 02 Septembre 2013 12:35:01

Coucou! J'ai adoré Parce que je t'aimen et je fais exactement la même chose avec ma maman (ou mon papa)!^^ Quand elle a (bon ça n'arrive pas tellemement souvent) un livre que je veut lire, le lui emprunte discrètement, je le lis en 3 jours, je lui rend, et c'est limite si elle ne l'a pas remarqué :D Bonne lecture avec Musso! :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#549 03 Septembre 2013 01:05:08

Coucou tout le monde :)

Je n'était pas trop la ce week end du coup je n'ai pas trop eu le temps de vous donner de mes nouvelles :/

Alors j'ai bien avancé dans Musso :) Je pense le finir demain enfin je l'espère :)
    Je n'ai toujours pas fait ma chronique sur Massarotto ...

Et je me suis fait un petit plaisir :p Un petit joujou que je voulais depuis 3 ans ... attention roulement de tambour :D Une tablette :p

Un cadeau d'anniversaire avant la date :p
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#550 03 Septembre 2013 09:40:10

Tu as bien raison de te faire plaisir ! :)