[Suivi de lecture] de Antracith

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#91 19 Août 2013 19:43:53

J'ai lu le tome 2 des filles au chocolat et je l'ai trouvé un peu moins intéressant que le premier mais je pense lire les autres qd mm. connaître les points de vue des filles ça me plais bien, j'adore cette idée :)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#92 19 Août 2013 21:04:56

Je viens de terminer ce livre ... et je dois dire qu'en 1h facile il est lu et qu'on rigole bien

<image>

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c?est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu?une salade par jour, les questions qu?il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu?il faut faire de toute urgence si votre mec veut s?acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n?ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu?ils ont le dos tourné...

• Miloupio

Lecteur invétéré

#93 23 Août 2013 10:04:19

C'est vrai que ce livre est vite lu, mais qu'est-ce qu'il fait du bien à notre égaux! De mon côté, il fait le tour de mon entourage.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#94 23 Août 2013 10:11:48

La femme parfaite est une connasse doit être poilant, j'aimerais beaucoup le lire !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#95 23 Août 2013 11:34:47

Ce livre me fait trop envie !!!! Je pense que je vais me le procurer rapidement !
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#96 23 Août 2013 19:50:52

Je suis à la moitié du livre LES EVEILLEURS mais je dois dire qu'il faut que je m'accroche...
    Il doit se situé vers les années... enfin après le XXI ème me semble t-il. Il y a une régression dans les évolutions technologies qui st bannies ou mm encore le langage...

JE ne suis franchement pas fan mais je le lis pour au moins essayer de changer d'avis parce que j'ai qd mm les 3 tomes !! et j'aimerai qu'il y ai des lectures communes pour la suite ça me permettrai de les sortir de ma PAL.

Avez vous d'autres  points de vue à ce sujet, histoire de me faire changer d'avis... ?
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#97 23 Août 2013 22:28:08

Je ne pense pas que je suis la bonne personne pour te faire changer d'avis : j'ai eu beaucoup de mal à lire le premier tome des Éveilleurs, au point que je n'ai pas voulu lire la suite.

Dernière modification par Sharon (23 Août 2013 22:29:33)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#98 01 Septembre 2013 16:14:59

finie de lire ABSOLUMENT DEBORDEE ! de Zoé Shepard, ça reflète bcp ce que ma soeur à pu m'en dire. Elle travaillait dans une chambre de commerce et en 1/2 journée elle avait fait ce qui était prévu pour la semaine :( donc voilà y n'y a rien de spécial à en dire. il faut toujours regarder si l'herbe est tjs plus verte ailleurs :)

<image>

Mille soleils splendides de Khaled Husseini: LC au 25 octbre 2013 (terminé)

SUPERBE HISTOIRE
    UN VRAI COUP DE COEUR

Et oui me direz vous, il m'intéressait tellement que je n'ai pas pu attendre qq semaines pour le lire ;)
    Bonjour, je suis presque à la fin de ma lecture et je dois dire que je suis bouleversé, émue... disons que c'est un sentiments difficile à exprimer. J'ai hâte de découvrir le dénouement final, de l'amitié qui va se créer entre les 2 femmes alors qu'elles étaient dédiées à être ennemies.

C'est une histoire superbe, tout comme l'avait été BRÛLÉE VIVE. J'adore ce genre de récit. Je suis partant pour lire les autres livres du mm auteur.

Définitivement conquise par l'auteur :D

Dernière modification par AntRacith (11 Septembre 2013 10:07:27)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#99 11 Septembre 2013 10:05:07

<image>

Un peu moins que les autres parce que là reflète un peu plus le côté "noir" de cette fillette, d'une malaldie qui touche bcp de personne. Se lit très bien et très vite :)
    Pour citer Jess : L'auteur aborde avec légèreté un phénomène de société assez grave, rien que pour ça, je lui tire mon chapeau !

Dernière modification par AntRacith (11 Septembre 2013 10:08:23)

• AntRacith

Préposé aux marque-pages

#100 12 Septembre 2013 13:22:35

Je viens de commencer à lire Un avion sans elle et je dois dire que les débuts sont très intéressant, j'ai du mal à me détacher de cette lecture... L'histoire commence par l'intrigue sur la vie de "La Miraculée" d'il y a 18 ans lors du crash de l'avion de lequel elle et ses parents voyageaient. L'enquêteur privé de l'époque s'est donné la mort et laisse derrière lui un petit cahier dans lequel il relate tous les éléments de l'enquête. Mais le HIc est le comportement d'un des grands père présumé de la fillette... j'ai hâte de lire la suite :) Je m'y remets de suite j'ai mon après midi de libre donc je vais en profiter :D

Je vous retrouve ds 400 pages environs :)

<image>

Terminé :
    Un vrai coup de coeur. On est embarqué dès le départ dans l'intrigue. Je n'ai plus lâché ce livre pendant qq jours. Je regrette un peu de l'avoir lu si vite mais je voulais tellement connaître le dénouement de l'histoire, mm je me doutais un peu au fil de l'histoire que cette fillette n'est pas celle que l'on croit :( A lire vraiment
    Bravo pour m'avoir tenue en haleine tout du long :)

Bonne lecture vraiment

Dernière modification par AntRacith (14 Septembre 2013 11:21:34)