La couverture de Touch est en tout cas très stylée. Par contre je ne connais pas du tout la série.
"Z" ça parle de quoi?
Le Roman de Zelda raconte la vie de la femme de Scott Fitzgerald (l'auteur de Gatsby le Magnifique entre autres). J'ai beaucoup aimé mais je n'arrive pas à me poser pour faire mon article (honte à moi !!).
Les couvertures de la série Touch sont vraiment magnifiques. J'avais eu le tome 1 en partenariat avec Livraddict et j'ai tout de suite voulu lire la suite. Là, je suis un peu plus dubitative mais je n'ai pas encore fini ma lecture ! ^_^
J'ai fini Les soeurs chocolat, j'ai donc 2 articles en retard ! lol En ce moment, je lis Le sortilège de Tremblay. Après, il faut que je fasse attention, j'ai 2 LC pour mi-septembre...
J'avance dans mes lectures vu que j'ai fini Tremblay et que je lis un recueil de nouvelles : L'école de la mort ! Mais ça serait bien que j'avance aussi dans mes articles, non ? ;) Le livre que je lis en ce moment est rapide à lire donc le prochain sera soit Max, soit le 3ème tome des Enfants de la Terre pour mes LC !