#12 16 Juillet 2013 21:43:21
Depuis la semaine dernière, j'ai lu
- Timeless de Gail Carriger : il faudra me rappeler que c'est vraiment une mauvaise idée de sauter un tome ! Bien que je n'ai pas compris certaines choses à cause de cela et que certains mots sont un peu dur à comprendre (lecture en VO), c'était une lecture assez sympa. Il faudra que je lise le tome 4 pour comprendre un peu mieux !
- The summer I became a nerd : j'avais envie d'une lecture pas prise de tête et bien que j'ai aimé le début, j'ai eu du mal à m'intéresser à la suite
- The star cursed de Jessica Spotswood : la suite de Soeurs sorcières qui avait été un coup de coeur, presque aussi bien et quel fin ! Vivement le 3 !!
- By the pricking of my thumbs d'Agatha Christie : je l'avais déjà lu en français mais j'avais envie de le lire en VO après avoir vu l'épisode inspiré du livre de la série télé Marple, j'aime toujours autant Tommy et Tuppence et j'ai mieux apprécié que ma première lecture
Actuellement, je fais une pause dans La fortune des Rougon de Zola car après avoir hésité moins d'une journée, je n'ai pu m'empêcher d'acheter The cuckoo's calling, le roman policer écrit sous pseudonyme par JK Rowling et pour l'instant j'aime beaucoup :)