#103 22 Août 2013 15:35:26
@ExtraVagance : Justement c'est pour cette lecture commune que j'ai lu Max ! Merci, à toi aussi. :)
@Choulie : Est-ce que tu as vu le film ? Si oui tu verras très vite que le livre et le film n'ont de commun que l'histoire générale. Dans le livre on retrouve des interviews de personnes ayant survécu à la Guerre des Zombies tandis que dans le film, on suit une famille en direct dans cette même guerre. J'ai lu le livre après être allée au cinéma et le lire m'a apporté des renseignements supplémentaires par rapport à cette guerre. J'ai pris plaisir à suivre les interviews de certains personnages et je me suis ennuyée pendant d'autres mais au final je suis ressortie plutôt satisfaite de cette lecture! Je te le conseille vraiment mais il faut s'accrocher au début pour vraiment entrer dans l'histoire. Je te souhaite de bonnes lectures également :D
- Kaleb T1, de Myra Eljundir
Et je suis toujours dans Sœurs Sorcières que j'ai un peu laissé de côté pour lire Percy Jackson. :goutte: