[Voyages] Et les visites en France ?!

• Ennairod

Gastronome littéraire

#271 17 Août 2013 12:13:39

Journée à Paris prévue avec les enfants la semaine prochaine ... Avez-vous vous des visites à me conseiller qui pourraient leur plaire ?
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#272 17 Août 2013 12:36:40

Ils ont quel âge tes enfants?
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#273 17 Août 2013 12:41:09

Nelfe a écrit

Ils ont quel âge tes enfants?

Oups ... c'est sûr que ça peut aider ! Mon fils a bientôt 13 ans et ma fille 11 ans...

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#274 17 Août 2013 12:52:10

Il y a l'expo Titanic en ce moment à Paris, et elle a l'air hyper intéressante. Je pense y aller aussi la semaine prochaine. :)
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#275 17 Août 2013 12:55:40

Merci , ça aurait pu être sympa mais dernièrement nous avons visité ça : http://www.saint-nazaire-tourisme.com/p … entee.html

Dernière modification par Ennairod (17 Août 2013 12:56:22)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#276 17 Août 2013 13:28:40

Regarde ce qui se fait à "La Cité des Sciences" Porte de la Villette, ça peut être une piste :)
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#277 26 Août 2013 11:15:30

Nelfe a écrit

Regarde ce qui se fait à "La Cité des Sciences" Porte de la Villette, ça peut être une piste :)

Merci =)
    En fin de compte , je suis allé à Paris avec une amie et sa fille qui ne connaissait pas du tout la ville , on a donc fait les "vrais touristes" : montée au 2ème étage de la Tour Eiffel , balade du côté du centre Pompidou , dans les jardins du Luxembourg (il faisait très beau et pas envie de s'enfermer) , ... et beaucoup de temps passé dans le métro =( , mais ça , ça amusait les enfants !

• Mortuum

Insomniaque des livres

#278 29 Septembre 2013 03:18:33

Je viens enfin de rédiger mon compte rendu de mon road trip en Alsace :) Deux semaines de folies à naviguer dans les vignobles, visiter les parc animaliers et déambuler de château en château.

8 pages word auxquelles faut ajouter les photos, on en a fait des choses !
    Edit Sia : Les liens vers les blogs sont tolérés uniquement dans les deux topics de mise en avant dans "Blogs : publications et entraide".

Dernière modification par Helran (29 Septembre 2013 03:18:44)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#279 29 Septembre 2013 15:34:37

Helran a écrit

Je viens enfin de rédiger mon compte rendu de mon road trip en Alsace :) Deux semaines de folies à naviguer dans les vignobles, visiter les parc animaliers et déambuler de château en château.

Pour y avoir habité pendant des années, c'est vraiment une belle région. Ton article est vraiment très bien. Dommage que tu ne sois pas passée par Obernai, c'est aussi une très belle ville.

• Mortuum

Insomniaque des livres

#280 30 Septembre 2013 00:55:06

Avalon a écrit
    Helran a écrit

Pour y avoir habité pendant des années, c'est vraiment une belle région. Ton article est vraiment très bien. Dommage que tu ne sois pas passée par Obernai, c'est aussi une très belle ville.

J'y est vaincue jusqu'en 2010 et j'y retourne régulièrement :) j'ai juste pris le temps de faire un road trip touristique, que je n'avais jamais fait avant (manque de temps, moyen, personne avec qui le faire etc).
    On a traversé Obernai sans s'y être arrêté, pour une prochaine fois peut être.