[Suivis Lecture] hedyuigirl

• livraventures

Passionné du papier

#451 19 Août 2013 20:33:00

Tu ne la connaît pas, c'est la blonde de Steve. Elle a beaucoup de talent. :)

Pour Sorcière qu'est-ce que t'attend? :O Le 11 c'est le meilleur de la série! :D

Oui je lui ai dit hahaha. Et oui je les ai reçu, merci beaucoup. ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#452 23 Août 2013 03:00:03

Bon, quelques nouveautés sur le blog depuis mon dernier passage ici. ^^

- Top Ten Tuesday

- Chronique de Sorcière, tome 12 : Éclipse

- Dans ma PAL

J'ai hésité quant à ma prochaine lecture, mais j'ai finalement opté pour Beautiful Dead, tome 4. Il ne me tente pas plus qu'il faut mais bon, tant qu'à avoir lu les trois premiers tomes, aussi bien lire le dernier. En plus, ça me fera une série de moins dans ma liste de séries en cours. ^^
  • livraventures

Passionné du papier

#453 26 Août 2013 23:14:44

Je viens de terminer le dernier tome de Beautiful Dead. Définitivement, cette série n'aura pas été un gros succès pour moi. Je suis heureuse qu'elle soit terminée. >_<

Je vous reviens sous peu avec ma prochaine lecture, j'hésite encore. ;p
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#454 26 Août 2013 23:21:46

Je me demande bien ce que tu vas lire maintenant ^^
    Bonne semaine en tout cas :)
  • livraventures

Passionné du papier

#455 26 Août 2013 23:29:16

Je crois que je vais opter pour Fifty Shades tome 2. ^^
    Merci, bonne semaine et bonne lecture à toi aussi. :)
  • livraventures

Passionné du papier

#456 28 Août 2013 00:15:48

Top Ten Tuesday :)
    J'ai opté pour un vieux thème : Les 10 livres de ma PAL que je veux vraiment lire mais dont je repousse sans cesse la lecture. Il y en a beaucoup! J'ai du faire un tri pour n'en choisir que 10. :lol:

En ce qui concerne Fifty Shades Darker, j'avance tranquillement. C'est plus long à lire que ça en a l'air. Le livre VO est tout mince à comparé de la VF mais ce que c'est écrit petit! >_< N'empêche, c'est toujours aussi bon! Je suis hyper heureuse de retrouver Ana et Christian. :pink:

Dernière modification par hedyuigirl (28 Août 2013 00:16:02)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#457 28 Août 2013 06:40:37

En effet en VO les Fifty shades sont vachement plus minces. Mais bon je trouve qu'en VF, malgré l'épaisseur style "pavé", ça se lit super rapidement (enfin si on accroche, ce qui n'a pas été mon cas pour ce tome 2)
  • livraventures

Passionné du papier

#458 29 Août 2013 05:06:40

Moi aussi j'ai un peu de misère avec le 2. Je ne déteste pas mais disons que je commence déjà à en avoir assez du "pattern" répétitif "engueulades/sexe/engueulades/sexe.."
  • VanessaPassionLivres

Livraddictien débutant

#459 29 Août 2013 06:37:45

Effectivement fifty shades tome 2 est un peu décevant pour ma part... Je trouve qu'on tourne en rond. Je lirais tout de même pe tome 3!
  • livraventures

Passionné du papier

#460 29 Août 2013 07:11:48

Surtout qu'avoir lu les deux premiers, ça vaut la peine de laisser une chance au 3. Et puis bon, malgré tout je sais que même si le tome 2 est une déteception à la fin (j'ai encore le temps de changer d'idée je me croise les doigts ;) ) je vais être curieuse de découvrir la fin de l'histoire. ^^