[Suivi lecture] Zazou8888

• Myina

Pilier de bibliothèque

#871 19 Août 2013 02:16:09

Je rentre de vacances le 26, je te tiens au courant à ce moment là. :)

Sinon tu lis quoi en ce moment ?
  • Zazou8888

Puits de lecture

#872 21 Août 2013 00:23:07

Alors aux dernières nouvelles j'avais un peu mis de côté ma liseuse vu qu'elle rendait l'âme et parce que la nouvelle m'a un peu perturbée.
    Mais sinon depuis ma dernière intervention, j'ai terminé La huitième fille de Pratchett que j'ai vraiment trouvé génial!
    Les personnages féminins dans les Pratchett sont tellement cools! :p On est loin des princesses nunuches qui se font sauver à tout bout de champs! :)

Et maintenant j'ai commencé "Le cycle de l'homme T1 : Les arcanes du chaos" de Chattam. J'adore cet auteur et donc quand on m'a proposé une LC, je n'ai pas résisté! :D Je dois le lire pour le 31/08 et je l'ai commencé ce matin.
    J'aime bien même si j'ai hâte d'y voir plus clair.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#873 23 Août 2013 19:57:28

Que penses tu des Arcanes du Chaos ???
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#874 28 Août 2013 13:32:54

Il faudrait vraiment que je me mette à lire du Chattam depuis le temps. Beaucoup de livres m'intéressent en plus.

Bonne lecture.  :)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#875 28 Août 2013 19:51:58

Ça y est, je l'ai lu! Quelle horreur! Quel bonheur!
    C'était super mais vraiment stressant et surtout ça pose d'énormes questions.

J'ai fait un brouillon de ma chronique et j'ai hâte de la relire pour l'étoffer.

Par contre là, je ne sais pas trop quoi lire... Soit me lancer dans le tome suivant soit lire quelque chose de complètement différent pour éviter de me transformer en parano totale.

Gigi je ne peux QUE te conseiller cet auteur. Il écrit tout aussi bien dans le fantastique que dans les histoires plus classiques ou contemporaines.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#876 29 Août 2013 14:15:45

Tant que tu ne fais pas de cauchemars ça va. :D
  • Zazou8888

Puits de lecture

#877 30 Août 2013 13:39:13

Ça va mais ça m'a un peu refroidie question lecture. Heureusement que j'ai ma console portable pour m'occuper dans le train.
  • Ninon

Mange-mots

#878 30 Août 2013 13:58:41

J'ai bien envie de tester Chattam, je n'ai encore jamais essayé :)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#879 30 Août 2013 14:01:10

Mais enfin les filles! Il est fabuleux!
    Si vous aimez le fantastique, je vous conseille la saga (pas encore terminée) "Autre monde".
    Si vous préférez les thrillers et que vous n'avez pas peur de faire des cauchemars, je vous conseille la trilogie du mal.
    Pour les paranos et les amoureux de géopolitique et d'économie, plongez-vous dans le cycle de l'homme avec moi! :D

Dernière modification par Zazou8888 (30 Août 2013 14:01:41)

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#880 31 Août 2013 17:34:22

Les Arcanes du Chaos est un de ceux que j'ai le moins aimé !! Je préfère de loin Maléfices ! (ou Autremonde, mais c'est dans un autre registre ! D'ailleurs faudrait que je lise les tomes 4 et 5 !)