[suivi lecture] Samlor

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#751 20 Août 2013 20:13:17

CamilleThermae Romae m'a tout de même plus intriguée que je le pensais. Je pense de plus en plus à lire la suite ^^ Oh et vraiment, Martyrs est top. Il est long à lire, mais c'est vraiment de la qualité ^^

J'ai pris du retard avec mes chroniques: voici ''Insaisissable'' T1 de Mafi Tahereh

Et j'ai fini ''les reines rivales'' de Fidelis Morgan. Je vais essayer de faire la chronique ce soir. J'ai vraiment bien aimé ^^

Maintenant, je lis ''Un monde idéal où c'est la fin '' de J.Heska!

Dernière modification par samlor (20 Août 2013 20:15:02)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#752 21 Août 2013 08:11:39

Bonne lecture miss et très bonne semaine :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#753 25 Août 2013 22:19:12

J'avais bien aimé un monde idéal...

J4espère qu'il te plaira aussi
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#754 26 Août 2013 11:39:44

Aveline: J'arrive pas à trouver le temps pour le finir m'énerve... et c'est pas forcément aujourd'hui que je vais réussir grrr

Candyshy: merci ^^ toi aussi, j'espère que tu pourras de nouveau reprendre un bon rythme de lecture ^^
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#755 27 Août 2013 15:59:03

Youpiiii, j'ai fini ''Un monde idéal où c'est la fin''!!! C'était pas mal du tout! Je fais une chronique dès que je peux!

Sinon, j'ai réussi à faire celle de  ''Les reines rivales'' de Fidelis Morgan un polar historique qui mêle pas mal d'humour à l'enquête!

Et sinon, j'ai commencé et déjà lu 100 pages de ''La légende de Drizzt'' T8 de R.A. Salvatore: Nuit sans étoiles! Je continue sur ma lancée avec Falline!
  • Camille7

Gollum littéraire

#756 27 Août 2013 20:14:08

Je pense le lire après mon livre actuel le J. Heska! ^^
    Bonne lecture!
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#757 27 Août 2013 23:01:03

Ah Drizzt. Je n'ai toujours pas trouvé la motivation de les lire, mais un jour :) je ne désespère pas
  • Invité

Invité

#758 28 Août 2013 15:17:07

samlor a écrit

Et sinon, j'ai commencé et déjà lu 100 pages de ''La légende de Drizzt'' T8 de R.A. Salvatore: Nuit sans étoiles! Je continue sur ma lancée avec Falline!

Fidèle au poste!!! Je viens de finir "Nuit sans étoiles!", à dimanche ;)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#759 28 Août 2013 15:37:20

Camille: alors bonne lecture! J'espère qu'il te plaira aussi ^^

Paradiesandco: Un jour viendra :-) Cette saga est vraiment extra! Par contre elle est longue, c'est un fait.

Falline: j'en suis à la page 262 pour être exacte et j'avance super bien! Je pense l'avoir fini demain, à ce rythme!
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#760 28 Août 2013 15:49:12

Depuis l'overdose d'assassin royal rendu au tome 6 les grandes sagas me font un peu peur :(
    Mais du moment que je les ai dans ma bibliothèque (enfin celle de mon copain), ça serait dommage de ne pas les lire