[Suivi Lectures] Lady_Kora

• Ave

Mécène des éditeurs

#171 30 Juillet 2013 19:28:23

Oui, aussi :D
  • lady_kora

A la découverte des livres

#172 27 Août 2013 20:37:42

Bonjour tout le monde!

Je plaide coupable, j'ai abandonné le forum depuis un bon bout de temps sans raison apparente. Mais je reviens aujourd'hui pour vous dire que j'ai enfin terminé ma lecture de 18 Lunes. L'histoire était aussi passionnante que les autres tomes, de mon point de vue... Par contre, je n'ai pas vraiment aimé ni compris la fin... Mon amie m'a prêté la suite, mais je ne pense pas la lire tout de suite. À la place, je vais me lancer dans la lecture du tome 3 de La vie épicée de Charlotte Lavigne, une trilogie que j'adore (et c'est québécois en plus!) et que je lis dans le cadre d'un challenge avec Kprécieuse ainsi que pour le Challenge Québec en septembre. :D
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#173 27 Août 2013 20:42:19

Moi qui avait hâte de lire 18 lunes... Je me sens intriguée par cette fin dont tu parles lol.
    En tout cas, bonne lecture du tome 3 de Charlotte et bonne semaine Kora ^^
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#174 27 Août 2013 21:37:03

Oh Charlotte Lavigne ! C'est une série que j'aimerais beaucoup découvrir mais les livres ne sont apparemment pas / plus disponibles ici :( Bonne lecture :D
  • livraventures

Passionné du papier

#175 28 Août 2013 00:12:47

Moi aussi tu m'intrigue avec la fin de 18 lunes. Mais bon, il faudrait d'abord que je lise 17 lunes. :sifflote: Tu me donne aussi très envie de découvrir Charlotte Lavigne depuis le temps que tu en parle et avec tout les bons commentaires que j'entend à son sujet. Et comme dis.. en plus c'est de chez nous. :)

Bonne lecture. :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#176 28 Août 2013 21:23:22

Moi je connais aps
  • dorothzz

#177 28 Août 2013 22:13:08

Charlotte lavigne ca a l'air cool mais pour l'avoir en broché, sacre paire de manches. Ca existe en ebook?
  • lady_kora

#178 30 Août 2013 01:39:38

Hed : Ma critique devrait venir ce week-end sur mon blogue, tu comprendras peut-être mieux pourquoi je n'ai pas trop aimé la fin...

Sinon, pour celles qui ne connaissent pas encore Charlotte et qui voudraient la connaître, je vous laisse aller faire un tour sur le site officiel : http://www.charlottelavigne.com/

Ave, tu devrais adorer : ce livre ne parle quasiment que de nourriture! :D
  • livraventures

Passionné du papier

#179 30 Août 2013 05:20:54

lady_kora a écrit

Hed : Ma critique devrait venir ce week-end sur mon blogue, tu comprendras peut-être mieux pourquoi je n'ai pas trop aimé la fin...

Super j'irai voir. :)

lady_kora a écrit

Ave, tu devrais adorer : ce livre ne parle quasiment que de nourriture! :D

Miam! Nourriture et lecture .. quel combo parfait. :heart::lol:

• Ave

Mécène des éditeurs

#180 31 Août 2013 23:21:33

lady_kora a écrit

b]Ave[/b], tu devrais adorer : ce livre ne parle quasiment que de nourriture! :D

Eh ben voilà, les autres vont me cataloguer comme une goinfre :ptdr: