[Suivi lecture] Alexielle

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#301 26 Août 2013 13:39:11

Et puis dans les tomes suivant il y a une réelle évolution des personnages :)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#302 28 Août 2013 21:36:46

Déjà que je me tâte pour savoir si j'enchaîne direct avec le second (comme j'ai l'édition en deux volumes, c'est pratique lol)... Je vais être raisonnable et déjà terminer le premier lol. Après, je verrai mais je pense que je ne tarderai pas trop, histoire de ne pas être perdue quand je le reprendrai...
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#303 02 Septembre 2013 14:21:40

Lisalor a écrit

J'ai lu "Coeur cerise" pendant mes vacances et j'ai super aimé, il me tarde de lire la suite même si tu a l'air de moins apprécier. J'espère que tu avances bien dans le livre de Benzoni. Bonne lecture

moi aussi j'ai aimé ce premier titre et je compte lire les autres d'ailleurs (mais pas forcément  dans l'ordre, c'est grave ?)
    bonne lecture Alexielle !

• Lisalor

#304 02 Septembre 2013 15:28:17

Changement de programme pour samedi :angry: je ne peux pas descendre sur Clermont ..... dommage Bisous quand même. J'espère que tu as fini de lire les aventures du beau Aldo.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#305 03 Septembre 2013 15:14:48

Oh zut ! Tant pis on remet ça à plus tard !

Oui fini Le Boiteux de Varsovie Tome 1 : L'Etoile bleue de Juliette BENZONI :P Désolée pour l'attente, Laure, ce n'est pas très sérieux mais j'ai préféré prendre mon temps et bien apprécié, je pense même poursuivre !

J'ai lu Britannicus de Racine également : c'est bien mais une tragédie de temps en temps, pas plus. A dose homéopathique, j'aime bien mais je me vois mal en lire plus donc rendez-vous dans 10 ans pour une prochaine oeuvre de Racine ! Je vais essayer de rédiger mon avis dans la semaine et je vous mettrai le lien...

J'ai commencé Trafic de haut vol de Kerry GREENWOOD et La Communauté du Sud Tome 5 : La Morsure de la panthère de Charlaine HARRIS, deux livres complètement différents ^^
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#306 13 Septembre 2013 15:22:00

Mes avis sur Trafic de haut vol de Kerry GREENWOOD et Britannicus de RACINE.

Retour dans LCDS Tome 5 de Charlaine HARRIS : ayé ! passé le début (chiant :zzz) où l'auteur nous fait une récap des épisodes précédents, comme si on ne les avait pas lus. C'est bien pour ceux qui tombent dedans un peu par hasard, moins pour les autres car ça dure et n'apporte rien : suffisait juste de quelques lignes pour nous rafraîchir la mémoire pas de chapitres entiers qui reviennent en long, en large et en travers sur la vie de l'héroïne, comme si on ne la connaissait pas ! Bref, maintenant, je veux de L'ACTION :lol:

Dernière modification par Alexielle (13 Septembre 2013 15:22:31)

• Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#307 15 Septembre 2013 10:23:34

Bonne lecture avec ce tome 5, je me souviens l'avoir apprécié :) Par contre, depuis au moins 3 ans, la suite est dans ma PAL et je n'y ai pas encore touché xD
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#308 16 Septembre 2013 13:26:06

Bonne lecture (j'avoue que je me suis arretée au 1er ....)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#309 16 Septembre 2013 13:38:02

J'ai presque fini ce tome 5 mais je trouve qu'il n'apporte pas grand chose à la série : il ne se passe quasiment rien, à part comme d'hab les questionnements amoureux de Sookie qui ne sait plus où donner de la tête (c'est de pire en pire : on passe du triangle amoureux au décagone amoureux, au moins lol) ! Bref, je suis un peu déçue : je pensais que l'histoire allait se poursuivre et AVANCER surtout mais ça n'est pas le cas mais bon, ça reste une lecture sans prise de tête et c'est déjà pas si mal !
  • Lisalor

#310 16 Septembre 2013 13:41:50

Je ne sais plus ou je me suis arrêtée dans LCDS ... bonne nouvelle lecture bizz