Pretty Little Liars

• read-with-me

A la découverte des livres

#481 28 Août 2013 16:52:47

Bon je viens de voir l'épisode en question et ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

OMG! Ezra is A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à  croire, je me dis que peut-être qu'il fait seulement parti de la team A, et qu'il a une bonne raison pour ça, mais d'un autre côté si c'est vraiment lui le mec de la plage avec qui Ali sortait, et qu'il l'a caché à Aria pendant tout ce temps, ça fait de lui un menteur dans tous les cas. J'ai vraiment hâte de voir la suite, plus que 56 jours :D

• Seela

Bibliothécaire en chef

#482 28 Août 2013 17:20:10

j'en ai marre parce qu'à chaque fois c'est le même cinéma : la saison est pourrie mais je continue à regarder au cas où et dans le dernier épisode : BAM ! Bon ben je vais être obligée de regarder en octobre alors !
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#483 28 Août 2013 19:32:45

Read Whit Me je suis pas d'accord avec ton spoiler

Je pense que c'est une fausse révélation, qu'en fait Ezra était en train de suivre Aria genre parce qu'il voulait voir si elle était toujours avec prof de sport (j'ai zapper son nom) du coup il arrive dans le repère de A et se rend compte de l'énoooorme mensonge de Aria par rapport à A et à ce tout ce qu'il a subit à cause de A ! D'où son énervement... sinon franchement, se serait pas un peu abusé ? on est pas dans Gossip Girl ici ! le gossip girl ne peut pas être Ezra... ! et puis aussi comment il ferait ses aller-retour entre Ravenwood et Rav bidule ? pas possible :P

ET C'EST QUOI CETTE CONNERIE DE NOUS FAIRE ATTENDRE 56JOURS POUR LE dernier EPISODE ! ???!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#484 28 Août 2013 19:47:35

Metyuro a écrit

Read Whit Me je suis pas d'accord avec ton spoiler

Je pense que c'est une fausse révélation, qu'en fait Ezra était en train de suivre Aria genre parce qu'il voulait voir si elle était toujours avec prof de sport (j'ai zapper son nom) du coup il arrive dans le repère de A et se rend compte de l'énoooorme mensonge de Aria par rapport à A et à ce tout ce qu'il a subit à cause de A ! D'où son énervement... sinon franchement, se serait pas un peu abusé ? on est pas dans Gossip Girl ici ! le gossip girl ne peut pas être Ezra... ! et puis aussi comment il ferait ses aller-retour entre Ravenwood et Rav bidule ? pas possible :P

ET C'EST QUOI CETTE CONNERIE DE NOUS FAIRE ATTENDRE 56JOURS POUR LE dernier EPISODE ! ???!

moi je suis assez d'accord parce que
    1/ il y a 1 ou 2 saisons, j'ai eu cette intuition - je sais c'est de l'argument de malade^^
    2/ on parle d'un gars plus âgé. si c'est ni le flic, ni Ian, ni Wren... à part Ezra, qui d'autre ? - pitié, pas Byron !
    3/ l'acteur a un vrai potentiel creepy
    4/ euh... j'avais un autre argument mais je ne m'en souviens plus. ah si ! il est là depuis le 1er épisode !
    Donc pour ma part, j'espère que c'est vraiment lui A, je trouve qu'il est génial dans ce rôle !

• read-with-me

A la découverte des livres

#485 28 Août 2013 19:47:45

Effectivement Metyuro, ça se tient. De toute façon, tout est possible. Mais si Ezra n'est pas A, alors l'épisode ne contenait aucune révélation et c'était encore une fois de la publicité mensongère pour attirer les téléspectateurs.

Pour ce qui est des 56 jours, ils nous font le coup chaque année. On aura droit à un épisode pour Halloween et on devra a nouveau patienter jusqu'au mois de janvier. (si je ne me trompe pas)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#486 28 Août 2013 19:49:46

Pfff, merci Hadopi, j'ai pas pu regarder les deux derniers épisodes, et bim, je me suis fait spoiler par la page officielle... Je suis dég'.
  • Sayyadina

Mange-mots

#487 28 Août 2013 21:59:08

AnGee Ersatz a écrit

Pfff, merci Hadopi, j'ai pas pu regarder les deux derniers épisodes, et bim, je me suis fait spoiler par la page officielle... Je suis dég'.

Je me suis faite spoilée par Twitter, c'est le mal d'aller sur Twitter en voyant les TT et bien sur ma curiosité (vilain défaut !) a été plus forte.

• Livresquement

Lecteur assidu

#488 28 Août 2013 22:30:24

Je suis d'accord avec Metyuro

je pense aussi que c'est une fausse révélation, destinée à nous mettre sur la mauvaise piste. Et read-with-me je pense que la vraie révélation qu'ils annonçaient est que Ali est en fait vivante.

Hâte de voir l'épisode spécial Halloween ! L'attente va être longue.

Ah et AnGee Ersatz, je me suis aussi fait spoiler par la page officielle Facebook... et c'est pas la première fois que ça m'arrive avec cette série :x
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#489 28 Août 2013 23:24:24

Du coup, j'ai disliké les pages, je suis tranquille comme ça!
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#490 30 Août 2013 08:40:53

J'ai vu ce fameux épisode hier

Je pense qu'Ezra est sur la piste de A pour protéger Aria et les autres filles mais je ne pense pas en tout cas qu'il travaille pour A, enfin j’espère parce que je l'adore :pink:

Maintenant, on attends l’épisode "d'Halloween" le 22 octobre et puis pour la fin de la saison ça sera pour janvier probablement, alala les américains, je comprends toujours pas pourquoi ils coupent les saisons en deux comme cela.
    Sinon la production lance aussi Ravenswood, une série en parallèle de PLL avec le beau Caleb, je suis bien tentée d'y jeter un œil.