[Suivi de lecture] Mycoton32

• tachas

Érudit des mots

#431 30 Août 2013 20:15:34

Bonne lecture My' et très bonne soirée :D
  • Invité

Invité

#432 30 Août 2013 20:24:27

Bonne lecture à toi aussi
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#433 31 Août 2013 11:58:35

Mycoton32 a écrit

Merci Blandine :P
    Il me reste 100 pages environ d'Arthus Bayard et globalement je passe un bon moment avec lui !
    En rentrant, suite à une dure semaine (vivement les vacances, je ne tiens plus debout), j'ai eu envie de commencer en ebook Accords imparfaits de Rose Darcy.... ben je l'ai fini =D J'ai dévoré Laura et Derrick, ils sont vraiment géniaux et j'ai passé un super moment !
    Bonne soirée et bonne lecture :-)

C'est encourageant ce que tu dis de ta lecture :)
    Bon weekend.

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#434 31 Août 2013 17:54:55

ahh je suis jalouse pour accords imparfaits !!! ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#435 31 Août 2013 23:00:41

Moi aussi! Je veux le lire: )
  • Mycoton32

Membre honoraire

#436 07 Septembre 2013 08:51:24

Coucou tout le monde !
    Désolée de l'absence mais ça a été la course au boulot juste avant les vacances :yeah: (bon, juste une semaine mais c'est déjà ça !!)
    Côté lecture, terminé Arthus Bayard, c'était assez sympa bien que par moment un peu mou mais globalement j'ai bien aimé et je lirai la suite avec plaisir.
    J'ai lu Le phare des sortilèges de Lisa Kleypas et j'ai passé un excellent moment avec Jason et Justine !
    Puis est venu le tour de Vlad (La mort dans l'âme de Jeaniene Frost), là aussi un bon moment même si j'aurai aimé plus de Vlad et moins de Leila :P
    Lecture légère ensuite avec Aurélie Laflamme T1, sympa mais je m'attendais à rire du début à la fin ce qui n'a pas été le cas...
    Ensuite (oui je sais, faut que je vienne plus souvent :P ) ça a été 3 femmes et un fantôme, une très jolie histoire sur la mort et son acceptation.
    Et pour finir, je suis dans le premier tome d'Aliette Renoir de Cécilia Correia, j'aime bien même si pour l'instant je suis assez souvent agacée par Aliette =D

Bon samedi et bonne lecture !!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#437 07 Septembre 2013 09:01:58

Bonne lectureeeeeeeeeeeeeee!
    Vlad 'attend chez moi, sagement dans ma PAL.
    Vive les vacances!
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#438 07 Septembre 2013 09:54:23

J'ai vu cette saga avec Vlad. J'avais même le premier tome entre les mains et je l'ai reposé. Je ne voulais pas commencer une nouvelle saga même si le résumé le donnait très envie.
    En tout cas bonne lecture et bonnes vacances!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#439 07 Septembre 2013 10:29:27

Mycoton32 a écrit

Coucou tout le monde !
    Désolée de l'absence mais ça a été la course au boulot juste avant les vacances :yeah: (bon, juste une semaine mais c'est déjà ça !!)
    Côté lecture, terminé Arthus Bayard, c'était assez sympa bien que par moment un peu mou mais globalement j'ai bien aimé et je lirai la suite avec plaisir.
    J'ai lu Le phare des sortilèges de Lisa Kleypas et j'ai passé un excellent moment avec Jason et Justine !
    Puis est venu le tour de Vlad (La mort dans l'âme de Jeaniene Frost), là aussi un bon moment même si j'aurai aimé plus de Vlad et moins de Leila :P
    Lecture légère ensuite avec Aurélie Laflamme T1, sympa mais je m'attendais à rire du début à la fin ce qui n'a pas été le cas...
    Ensuite (oui je sais, faut que je vienne plus souvent :P ) ça a été 3 femmes et un fantôme, une très jolie histoire sur la mort et son acceptation.
    Et pour finir, je suis dans le premier tome d'Aliette Renoir de Cécilia Correia, j'aime bien même si pour l'instant je suis assez souvent agacée par Aliette =D

Bon samedi et bonne lecture !!

Et bien, on peut dire que tu n'as pas chômer :).
    Ah mince, je ne pensais pas que "Arthus Bayard" c'était un premier tome...

Bonne nouvelle lecture et bonnes vacances :D

• Avalon

Super-Livraddictienne

#440 07 Septembre 2013 11:04:40

Que de lectures ! 3 femmes et un fantôme m'attends chez mes parents à Strasbourg. J'espère qu'ils ne tarderont pas trop à me l'envoyer sur Lyon ! Bonne lecture et bon week-end !