[Suivi lecture] nbsjof_16

• licorne

Cajoleur de couvertures

#71 30 Août 2013 11:17:21

Non, pas encore mais ça ne saurait tarder, pour l'instant, j'ai lu : Meurtres pour rédemption, Juste une ombre et le purgatoire des innocents ! En fait je l'ai découvert il y a peu de temps, mais je compte bien rattraper mon retard et lire tous ces livres ! ;), je note donc Chiens de sang sur ma liste.

Je me suis promené sur ton blog, dis moi, on ne peut pas mettre de commentaires ?
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#72 30 Août 2013 11:30:42

licorne a écrit

Non, pas encore mais ça ne saurait tarder, pour l'instant, j'ai lu : Meurtres pour rédemption, Juste une ombre et le purgatoire des innocents ! En fait je l'ai découvert il y a peu de temps, mais je compte bien rattraper mon retard et lire tous ces livres ! ;), je note donc Chiens de sang sur ma liste.

Je me suis promené sur ton blog, dis moi, on ne peut pas mettre de commentaires ?

Moi pareil je l'ai découverte il y a peu de temps je me rattrape donc aussi ^^!
    euh pour les commentaires je ne sais pas comment faire, il faut un compte payant pour ça, non ?

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#73 30 Août 2013 11:39:23

Je penses avoir trouvé pour les commentaires :)!
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#74 30 Août 2013 12:21:14

Ok je fais un test sur ton dernier commentaire ! ça a l'air de marcher !
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#75 30 Août 2013 12:36:02

Je confirme ça fonctionne :), j'ai mis ça sur chaque page! Par contre je ne sais pas comment être averti des réponses donc si je ne répond pas à certains commentaires il ne faudra pas s'inquiéter le temps que je fasse le tour de toutes les pages ^^
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#76 30 Août 2013 13:36:51

Ok, regarde ça tranquillement, mais je pense que tu dois avoir un lien quelque part pour t'avertir !
    Bon week end !
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#77 30 Août 2013 13:47:47

Merci :), je vais regarder! bon week end à toi aussi
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#78 01 Septembre 2013 11:11:18

Coucou
    Où en es-tu ? Je suis au mercredi 22 juin =)
    Bonne journée
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#79 01 Septembre 2013 14:19:00

Ennairod a écrit

Coucou
    Où en es-tu ? Je suis au mercredi 22 juin =)
    Bonne journée

Coucou :) je suis au dimanche 19 juin, tu as toujours une longueur d'avance sur moi! Il est vraiment génial, les chapitres sont fluides et ne se ressemble pas, je me suis attaché à Marianne
    bonne journée à toi aussi ;) et bonne lecture

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#80 02 Septembre 2013 13:44:08

Bonjour, je suis de retour par ici et bc de retard à rattraper. Je te préviens également que j'ai pris connaissance de ton message pour la prolongation du challenge thriller jusqu'à fin octobre !
    comment trouves tu Meurtre pour rédemption, je dois le lire très prochainement et on ne m'en a dit que du bien !