[Suivi lecture] Radicale

• Radicale

Les doigts collés au papier

#281 21 Mai 2010 22:37:18

C'est même pas du tout une fin :'S
    veux la suiiiite :tetemur:
  • Sita

Empileur d étagères

#282 21 Mai 2010 22:40:53

ça devrait pas lui être permis de mettre un cliffhanger comme à chaque fin de chapitre pour le tout dernier... C'est déjà frustrant quand on a la suite la page d'après, alors à la fin d'un tome... D:
  • Radicale

#283 21 Mai 2010 23:16:16

On fait une pétition Sita ?
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#284 21 Mai 2010 23:22:55

C'est vrai ça. Cela dit, quand j'ai lu le premier, je trouvais que les cliffhangers étaient plus forts dans le livre-même (entre chaque chapitre) qu'à la fin
  • Sita

Empileur d étagères

#285 22 Mai 2010 00:41:22

Radicale a écrit

On fait une pétition Sita ?

Y reste plus qu'un tome et la prochaine fois ce sera une vraie fin... ça vaut plus le coup =D

joey7lindley a écrit

C'est vrai ça. Cela dit, quand j'ai lu le premier, je trouvais que les cliffhangers étaient plus forts dans le livre-même (entre chaque chapitre) qu'à la fin

As-tu lu le second tome ? Parce que dans celui-ci, il y a un vrai cliffhanger à la fin, contrairement au premier ^^

• Soundandfury

Serial lecteur

#286 22 Mai 2010 18:42:22

Cliffhanger. Je viens de découvrir ce terme. Comme quoi, on en apprend tous les jours ici.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#287 22 Mai 2010 18:43:36

Soundandfury a écrit

Cliffhanger. Je viens de découvrir ce terme. Comme quoi, on en apprend tous les jours ici.

Je viens aussi d'apprendre ce que ça voulait dire. Je n'avais jamais entendu ce terme avant.

• Radicale

#288 23 Mai 2010 20:31:57

J'ai fini Beautiful Dead, vraiment pas mal, ce n'est pas du tout une histoire d'anges gardiens comme je le croyais au début, pas mal de suspense, j'ai envie de lire la suite !
    (j'ai détesté la fin de ce tome par contre, mais c'est tout à fait personnel, j'ai un problème avec l'idée de se faire justice soi-même. Peu importe.)

Et une fois n'est pas coutume, je vais lire le manuscrit d'une personne de mon entourage, qui a écrit un roman et le fait lire autour d'elle pour avoir des avis avant d'essayer de le faire publier. Je suis très curieuse de voir ce que ça donne !
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#289 23 Mai 2010 22:13:33

Radicale a écrit

Et une fois n'est pas coutume, je vais lire le manuscrit d'une personne de mon entourage, qui a écrit un roman et le fait lire autour d'elle pour avoir des avis avant d'essayer de le faire publier. Je suis très curieuse de voir ce que ça donne !

C'est quel genre de manuscrit ? Bonne chance à elle en tout cas :)

• Amethyst

Constructeur de PAL

#290 23 Mai 2010 22:22:18

Bonne lecture !