[Suivis Lecture] Vepug

• Vepug

Lecteur glouton

#571 27 Août 2013 10:43:55

Le Manuel d'un serial killer est très bien : n'hésitez pas car on se fait balader par l'auteur jusqu'au bout.
    Je commence à apprécier les lumineuses, mais ce ne sera pas un coup de coeur.

J'admets que j'aime bien mon écharpe aussi. Je viens de terminer un bonnet. Mon tout premier ouvrage en tricot avec de la laine normale et je l'adore. Il a quelques petits trous car j'ai du sauter des mailles sans m'en rendre compte mais il sera parfait en sortant de l'aquagym cet hiver. Je suis en train de faire d'autres écharpes car mon mari veut en offrir une à sa mère qu'il n'a pas vu depuis plus de vingt ans. En effet, il partira au Congo fin octobre début novembre... Mon fils m'a commandé une écharpe simple et ma fille un bonnet pour la sortie des entrainements de natation.
    En ce moment, je prépare la rentrée... 5ème et CM2... Les enfants ont trouvé les vacances un peu longues, ça va faire du bien de reprendre.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#572 27 Août 2013 11:05:29

Je suis d'accord avec Stellade, très belle écharpe, elle a l'air toute douce ! et les couleurs sont gaies ! j'adore !

La roue du temps, j'ai lu ça quand j'étais à la fac, autant dire des lustres ! j'avais adoré cette saga !
    Bonne rentrée scolaire et bonne continuation, je sais que tu vas attaquer le purgatoire des Innocents ! Une bonne dose de frissons ! Tu vas voir !
  • Vepug

Lecteur glouton

#573 27 Août 2013 11:53:47

Merci Licorne.
    J'admets que j'ai hâte de lire le Purgatoire...
    Bises
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#574 27 Août 2013 14:29:34

Le purgatoire des innocents :heart: tu verras c'est génial, je l'ai lu pendant mes vacances :( sniff !! je n'ai plus rien à lire de Giebel :S
  • Vepug

Lecteur glouton

#575 27 Août 2013 17:40:55

@ Lisalor, Je crois que le prochain est pour bientôt, non ?
  • Lisalor

#576 02 Septembre 2013 15:37:05

Tu crois ? Celui ci est sorti en 2013 ...  j'en doute un peu mais je serais trop contente.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#577 02 Septembre 2013 15:47:50

Oui, c'est le maitre du jeu, ce sont deux nouvelles si j'ai bien compris ! Perso, je préfère une longue longue histoire... Mais bon ...
    Sortie prévue Mi septembre chez Pocket !

Dernière modification par licorne (02 Septembre 2013 15:48:36)

• Vepug

Lecteur glouton

#578 04 Septembre 2013 10:17:37

Le Purgartoire sera pour la semaine prochaine. J'ai été trop occupée pour vraiment avancer dans La Voie de la colère qui est vraiment très bon.
    Voici quelques avis. J'en ai encore beaucoup en retard.

Les étranges soeurs Wilcox, tome 01 de Fabrice Colin : vraiment très sympa.
    Les Lumineuses de Lauren Beukkes : grosse déception.
    Le Testament des siècles de Henri Loevenbruck : très bien, mais il a fait beaucoup mieux depuis.
    LEs Rescapés du Styx de Jane Urquhart : Texte magnifique, mais l'histoire n'est pas pour moi.
    Loup y es-tu ? de Henri Courtade : super

J'ai encore des chroniques de BD et mangas en retard...
    Mais j'y travaille.

A bientôt
  • Stellade

Englouti sous les livres

#579 07 Septembre 2013 14:25:02

Bon week-end aussi ma Vepug!!!! :cool:
  • Lisalor

#580 18 Septembre 2013 11:08:45

Alors "Purgatoire des innocents" avance ... j'ai trop trop aimé, je suis fan de Karine Giebel :aouh: