[Suivi lecture] Paradiseandco

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1001 01 Septembre 2013 20:24:05

J'ai succombé aussi au Trône de Fer cet été … et whaouh j'adore (en prime, ayant l'habitude de lire de la fantasy le nombre de personnages ne me pose aucun problème).
    Ton autre livre est bien tentant aussi.
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1002 01 Septembre 2013 20:30:27

Mypianocanta a écrit

J'ai succombé aussi au Trône de Fer cet été … et whaouh j'adore (en prime, ayant l'habitude de lire de la fantasy le nombre de personnages ne me pose aucun problème).
    Ton autre livre est bien tentant aussi.
    Bonne soirée et bonne lecture :)

Je lis plus de fantastique que de fantasy, mais comme c'est déjà un style que j'adore j'ai directement accroché à l'univers. Ce qui m'a perturbé au niveau des personnages c'est surtout l'utilisation des noms, prénoms, nom-prénom, surnoms. Au début je ne suivais pas très bien, mais je m'y suis faite :D
    L'autre livre est un style totalement différent :) mais il est vraiment bien

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1003 02 Septembre 2013 08:05:31

Paradiseandco a écrit

Merci hylyirio en effet ça fait du bien :)

Haha ma biblio merci :) c'est gentil. En ce moment je suis dans le tome 1 du Trône de Fer et je viens également de commencer ma première lecture du mois de septembre, La vie et moi de Cecelia Ahern

Phebusa tu a lu Animale? A la limite si tu veux faire une LC sur les fiancés de l'hiver dis moi :)

Hier j'ai bien avancé dans ce premier tome du Trône de Fer. J'en suis à la moitié. Ma préférence pour certains personnages se confirme

Et ce matin j'ai commencé La vie et moi de Cecelia Ahern.  J'en ai lu à peine une centaine de pages, impossible de me prononcer plus que ça pour le moment

Et vous en ce dimanche, que lisez-vous?

"Le trône de fer" ne m'attire pas du tout... Que ce soit en série TV ou en saga livresque :s. Par contre, Cecelia Ahern, ça m'intéresse plus :).

Bonne lecture et bonne journée.

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1004 02 Septembre 2013 10:21:42

Rien que nous ahh je suis jalouse, je le veux celui là, hâte de voir ton avis :)

et bonne continuation lecture !!
    bonne journée
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#1005 02 Septembre 2013 12:29:15

Coucou! :) Je redébarque un peu, et je viens de voir que tu lis Le trône de fer!^^ Moi je me suis enfin mise à la série télé, et j'aime beaucoup, même si avec toutes les éloges qu'on m'en avait faites, je m'attendais à un petit peu mieux!;) Et j'ai très envie de lire Animale! Bonne lecture :D
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1006 02 Septembre 2013 17:00:18

Mabiblio tu as déjà lu un roman de Cecelia Aherb? C'est vraiment une chouette auteur. Cet dommage pour le Trône de fer, c'est vraiment un super univers et tout, mais si tu n'aimes pas trop la fantasy je peux comprendre

Candyshy il est trop beau *_* je pourrais regarder cette couv pendant des heures tellement j'aime l'image. J'aurai voulu me le caser ce mois, mais je pense que ça va être dur, même s'il n'est pas très épais et que ça doit se lire super vite.

Oui Hinata, bon retour :)
    J'ai hâte de voir la série, j'espère ne pas être déçue après avoir lu les livres. Tu as lu le prélude d'Animale? Il est en ligne sur le site de Gallimard jeunesse ou en téléchargement gratuit (légal) sur les sites comme immatériel, didactibook ...
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1007 02 Septembre 2013 17:00:45

Bonne lecture avec le trône de fer j'avais beaucoup aimé le 1er tome !
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1008 02 Septembre 2013 17:04:33

Merci :) pour le moment j'aime beaucoup, même si je mets long pour le lire (j'intercale des lectures plus "simples à lire")
  • lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#1009 02 Septembre 2013 18:47:28

Bonne lecture avec Le Trône de Fer. J'ai entamé le tome 2 et j'avoue que moi aussi j'alterne avec des lectures plus "simple".
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1010 02 Septembre 2013 19:53:53

lelivrosaure a écrit

Bonne lecture avec Le Trône de Fer. J'ai entamé le tome 2 et j'avoue que moi aussi j'alterne avec des lectures plus "simple".

Oui ça fait du bien de lire quelque chose de plus rapide et plus frais à côté :)