[Suivi lecture] Paradiseandco

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1011 02 Septembre 2013 20:15:36

Ah vous lire j'ai l'impression d'être une extra-terrestre … je trouve que c'est hyper facile à lire Le Trône de Fer O_o
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1012 02 Septembre 2013 20:18:59

Oui si tu lis beaucoup de fantasy. J'ai plus l'habitude du fantastique (limite fantastique jeunesse). Bon et j'avoue que je n'aime pas trop lire des pavés parce que j'ai toujours l'impression de ne pas avancer, alors le format intégral c'est pas le top :tim:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1013 02 Septembre 2013 20:24:27

Ah oui je comprends pour le format intégral … je le lis en format poche (tout découpés mais du coup les livres sont plus courts - enfin 500 pages quoi :lol: )
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1014 02 Septembre 2013 20:26:05

Je ne sais toujours pas pourquoi je ne l'ai pas acheté en format poche :ohlecon:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1015 02 Septembre 2013 20:29:20

Ça doit revenir moins cher puisqu'il y a moins de livres (et il paraît que la traduction est plus "moderne")
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1016 02 Septembre 2013 20:34:36

En Suisse ça revient au même de les acheter en format poche ou en intégral, mais il est vrai que dans ce format je les trouve vraiment beaux
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1017 03 Septembre 2013 07:25:07

Mmmh non, c'est moins cher en intégral (env.30.-) et les poches sont plus chers que 10.- pièces. Mais perso, je préfère les tomes séparés justement parce qu'on se voit arriver au bout! Tu as bien du courage en tout cas (chacun sa saga hein :ptdr:)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1018 03 Septembre 2013 12:01:00

Paradiseandco a écrit

Mabiblio tu as déjà lu un roman de Cecelia Aherb? C'est vraiment une chouette auteur. Cet dommage pour le Trône de fer, c'est vraiment un super univers et tout, mais si tu n'aimes pas trop la fantasy je peux comprendre

Candyshy il est trop beau *_* je pourrais regarder cette couv pendant des heures tellement j'aime l'image. J'aurai voulu me le caser ce mois, mais je pense que ça va être dur, même s'il n'est pas très épais et que ça doit se lire super vite.

Oui Hinata, bon retour :)
    J'ai hâte de voir la série, j'espère ne pas être déçue après avoir lu les livres. Tu as lu le prélude d'Animale? Il est en ligne sur le site de Gallimard jeunesse ou en téléchargement gratuit (légal) sur les sites comme immatériel, didactibook ...

Oui, j'ai lu "PS : I love you" que j'avais beaucoup aimé. Pas eu l'occasion depuis de lire autre chose d'elle. En effet, je ne suis pas très fantasy :s.

Bonne continuation de lecture.

• Camille7

Gollum littéraire

#1019 03 Septembre 2013 14:27:39

ça se lit bien le trône de fer mais ça dépend des personnages! Certains chapitre sont plus lent que d'autres! Les chapitres avec Tyrion par exemple sont bien dynamiques et je les lis plus rapidement que ceux de Bran!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1020 03 Septembre 2013 14:30:01

C'est marrant parce que pour l'instant je n'ai pas vraiment de personnages préférés :)
    Et j'ai noté pour Aehern
    bon après-midi !