[Suivi lecture] PetiteMarie

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#501 29 Août 2013 21:20:50

Max est toujours dans ma pal
    Bien qu'il me tente beaucoup, je ne pense pas être dans une bonne période pour vraiment accrocher à ce livre.
    Bonne lecture
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#502 29 Août 2013 22:11:31

Un peu comme Paradiseandco, j'ai très envie de le lire mais comme j'ai pas trop le moral en ce moment j'oserais pas le sortir ^^'
    Bonne lecture à toi !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#503 02 Septembre 2013 23:10:26

Bon, une chronique de faite ! Ouf !!
    Voici mon article sur le tome 2 de Touch de Guisiano.
    Est-ce que j'arriverai à combler mon retard ? lol
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#504 02 Septembre 2013 23:29:24

Paradiseandco a écrit

Max est toujours dans ma pal
    Bien qu'il me tente beaucoup, je ne pense pas être dans une bonne période pour vraiment accrocher à ce livre.
    Bonne lecture

Lelf a écrit

Un peu comme Paradiseandco, j'ai très envie de le lire mais comme j'ai pas trop le moral en ce moment j'oserais pas le sortir ^^'
    Bonne lecture à toi !

Merci à vous 2 !
    Le sujet du livre est dur, c'est vrai mais la façon dont il est abordé passe vraiment bien. J'ai beaucoup lire des livres sur la 2ème guerre mondialeet je connaissais peu cette partie là de l'histoire. Une lecture vraiment prenante et intéressante !

• Zazou8888

Puits de lecture

#505 03 Septembre 2013 18:05:28

Je ne connaissais pas du tout ce livre "Max" et il a l'air impressionnant. Je vais peut-être me laisser tenter...
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#506 06 Septembre 2013 21:51:58

Zazou8888 a écrit

Je ne connaissais pas du tout ce livre "Max" et il a l'air impressionnant. Je vais peut-être me laisser tenter...

Laisse-toi tenter !!! Je l'ai fini hier soir et franchement, il est super, il fait réfléchir, raconte des faits qu'on ne connait pas forcément et une période sombre sans être rébarbatif ou trop noir !

Ce soir, je commence le 3ème tome des Enfants de la Terre ! Serai-je à temps dans mes LC ?? :-)

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#507 20 Septembre 2013 19:34:45

Pas très productive la Petitemarie !! J'ai plein d'articles de retard et j'avance au ralenti dans mes lectures... Je suis donc en retard pour mes LC ! :(
    J'ai besoin de vacances !!!!! ^_^
  • Zazou8888

Puits de lecture

#508 22 Septembre 2013 18:06:45

Moi aussi je suis un peu au ralentit dans mes lectures ces derniers temps... Je sais pas bien pourquoi... :(
    Garde courage Marie!
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#509 22 Septembre 2013 18:56:46

Merci à toi de continuer à passer par ici ! :)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#510 27 Septembre 2013 23:29:13

Bha tu continues à mettre ton poste à jour donc pourquoi ne pas continuer à passer? :)

Tu es toujours dans Les enfants de la terre 3?