[suivi lecture] Ninon

• Ninon

Mange-mots

#301 30 Août 2013 10:44:41

Merci :-) j'ai commencé le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat, et pour le moment j'accroche bien. Pour le swap cher journal, il ne me reste plus qu'à fabriquer les marque-pages, et je pense pouvoir l'envoyer lundi prochain.
  • Ninon

Mange-mots

#302 31 Août 2013 13:04:10

ça y est, après une pause d'un mois, je suis enfin prête à reprendre mon blog ! Par contre je n'ai pas du tout avancé dans le combat d'hiver, je vais essayer de continuer un peu aujourd'hui.
    Bon après-midi à tous !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#303 31 Août 2013 14:10:34

Bon après-midi à toi et bonne lecture :)
  • celine914

Apprenti Lecteur

#304 31 Août 2013 14:40:32

bon apres midi et bonne lecture ^^
    ça va me faire tout drôle quand le swap sera fini, heureusement on pourra continuer à s'écrire et apprendre à se connaître :)
  • Ninon

Mange-mots

#305 31 Août 2013 19:32:18

Merci à vous deux =)
    J'espère bien qu'on pourra parler autant sur livraddict que par lettre, ça me manquerait trop, sinon ! :'S
    J'essaye d'avancer la lecture ce soir car cet aprem c'était retrouvailles de copines, ça fait du bien !
  • Ninon

Mange-mots

#306 02 Septembre 2013 11:49:34

J'avance lentement mais sûrement dans le combat d'hiver, je pense le finir mercredi, ou quelque chose comme ça. ça y est, j'ai repris mon blog ! Mon c'est lundi, que lisez-vous ? :)
    Bon après-midi à tous !
  • Ninon

Mange-mots

#307 03 Septembre 2013 15:23:09

ça y est, j'ai fait ma rentrée. Je ne connais personne dans ma classe à part un garçon, donc ça me déprime un peu. Par contre mon emploi du temps est génial, donc ça va me laisser plus de temps pour lire que prévu :heurethe:
    Mon avis sur les filles au chocolat tome 2 de Cathy Cassidy. J'avais beaucoup aimé ce tome, le meilleur sur les trois que j'ai lu.
    Bon après-midi à tous ! :salutation:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#308 03 Septembre 2013 16:03:07

Tu as changé de bahut pour n'être avec personne que tu connais ?
    Tant mieux pour le temps pour lire (mais fais gaffe au lycée, les devoirs sont plus "copieux" ;)
    Bon après-midi à toi !
  • Ninon

Mange-mots

#309 03 Septembre 2013 17:21:37

Je connais quand même plusieurs personnes, mais c'était aussi pour l'option cinéma proposée que je n'aurais que l'année prochaine, et que le bahut me plaisait plus mais oui, c'est ça.
    Oui, merci, mais comme j'aurais le bus et le train à attendre, plus les trous et les aprem libres, je pense que ça va aller :-)
    Bon après-midi :D
  • Ninon

Mange-mots

#310 04 Septembre 2013 14:30:55

Bon : objectif de l'après-midi, terminer le combat d'hiver ! Je suis motivée à fond, là :pompom:
    J'ai eu un peu de mal à comprendre mes premiers cours car mon cerveau était encore en vacances, mais ça va venir.
    Concernant le swap cher journal que je fais avec ma binômette adorée Céline, j'ai envoyé le colis hier, et il arrivera soit demain soit vendredi. Hâte de recevoir le mien, ça sera un peu comme un anniversaire ! :bougie:
    Bisous à tous !